Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« frédéric Clément lit MUSEUM, sur IMAGINATURE, près de Metz... | Page d'accueil | LE PARADISIER, plumitif jaune Poussin... »

samedi, 19 avril 2008

Objet trouvé : Un CARNET JAUNE POUSSIN

 
 
 
 
 
 
fafb553facb73911a47099d31e94e16f.jpg
 
 
 

podcast
 
Trouvé : un carnet jaune Poussin... 
 
( extrait n°1 ) 
 
 
783ee50e356fe3c0a8601989a0e33d24.jpg
 
 
 
 
... sur un muret de la cour Carrée du Louvre.
 
Couverture jaune poussin,
 
mouillée de pluie. 
 
.
 
 
Un carnet gonflé de notes, cartes, tickets, photographies et autres objets divers,  petits débris végétaux, animaux...
 
J'avoue avoir hésité longtemps, d'abord à l'ouvrir, puis à le lire. Scrupules. Ou peur. Puis à en lire des passages à des amis proches.
 
 
Aujourd'hui, sous leur conseil : je fais le pas... Je tente...
 
 
A haute voix, sur cet espace "instants cléments",
 
 
je me lance à en révéler des bribes...
 

 
...
 
 
 
"Grains de voix et... "
 
à écouter aussi sur une nouvelle passerelle ouverte
 
sur  Myspace Music, là :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

11:45 Écrit par frédéric clément dans Rayon plumes | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : Frédéric Clément, Paradisier, plumitif, Naples, Collectionneur de grains de beauté, phénix, Magasin zinzin |  Facebook

Commentaires

Visiter un musée avec vous cela doit être bien existant...

Écrit par : anitaa | samedi, 19 avril 2008

.
.

... Merci, chère fidèle Anitaa, d'avoir passé le pont de Myspace ( où l'on peut écouter sur votre page l'excellent FM ! ... Sourire) à mes "instants"...

à tout bientôt, ici... ou sur votre blog, là :

http://anitaasblog.over-blog.com/

...

.

Écrit par : frédériClément | dimanche, 20 avril 2008

Querido Federico,

Un clin d'œil et quelques pincées de sable blond sur vos pages, toujours aussi belles et aussi délicieuses ...

Je vous espère en belle forme ...

Écrit par : miassa | dimanche, 20 avril 2008

...

Poussin !
vous avez dit Poussin frédériC

mais que nous concoctez-vous donc ?

...

je dépose ici un petit bonjour à Miassa
chère MIA ...

...

bonne journée frédériC

Écrit par : sylvie | lundi, 21 avril 2008

.

... Mais ? ... Mais où êtiez-vous passée, chère Miassa ? ...

Très heureux de votre passage... revenez vite !

Je vous embrasse

..

.

Écrit par : frédériClément | mardi, 22 avril 2008