Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tour d'horizon de 4 décennies, et aussi ... | Page d'accueil | SAMEDI 19 mars: MUSÉUM RHAPSODIE À L'Orangerie »

lundi, 07 mars 2022

MUSÉUM RHAPSODIE à L'ORANGERIE & MAGASIN ZiNZiN à ...

Chère Cachottière, cher Cachottier,

AFFICH MUSEUM ORANGERIE.jpg

 

Invitation à

MUSÉUM RHAPSODIE

LECTURE CONCERT du roman MUSÉUM

de frédéric Clément, re-paru en février

le samedi 19 mars - 18h -

à L'ORANGERIE de Cachan

...

ET

clémente et cachottière annonce :

Cette demi semaine je serai sur le Salon du Livre Jeunesse

de Saint Germain Lès Arpajon

pour des rencontres avec des enfants d'écoles et de collèges

AFFICHE ARPAJON FB copie.jpg

+

nouveauté :

mes 2 premières LECTURES-MUSIQUE de

MAGASIN ZiNZiN

Rhapsodie Minuscule

(mercredi 9 mars à 14h et à  16h)

...

ET DONC,

exceptionnellement

je ne pourrai pas vous accueillir

à La Cachotterie le 12 mars

pour l'exposition MUSÉUM d'ailes et d'âmes

MAIS,

à L'ORANGERIE de Cachan,

il y a toujours pour une légère visite mon exposition

"40 ans de livres ... et des années lumières"

( ouverte le samedi de 10h à 12h - de 14h à 17h)

...

et je vous donne aussi un autre RENDEZ-VOUS

clément et cachottier

pour ma Lecture MUSIQUE

de

MUSÉUM à L'ORANGERIE

le samedi 19 mars à 18h

à bientôt, en toute cachotterie

 

frédériClément

 

lacachotterie.com

fredericlement.net

...

MIMOSA DÉ INST.jpg

une des compositions photographiques déposées sur mes Facebook et Instagram

en solidarité avec l'Ukraine

...

 

 

 

18:39 Écrit par frédéric clément | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook