Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 1 Tigre et 1 JOUR du DÉcrochage ce SAMEDI 8 | Page d'accueil | 1 puis 2 expos, dès ce LUNDI 14 ! »

dimanche, 30 janvier 2022

2 expositions + 1 publication en février

Chère Passagère, cher Passager
 
3 clémentes nouvelles :
 
Pendant mon exposition  rétrospective
 
" 40 ans de livres ... et des années lumières "
 
à l'ORANGERIE
 
de Cachan
 
(à partir de la 14 février, Cachan 94230 - infos à venir ),
 
en relais, La Cachotterie, galerie, exposera
 
les illustrations de mon album de 1999
 
MUSÉUM*,
 
et fera reparaitre le livre en une version roman illustré ...
 
Si cette imminente publication (courant février)
 
de MUSÉUM vous intéresse,
 
merci de nous signaler votre commande potentielle ici
 
en commentaire.
 
(ceci pour nous aider à évaluer le tirage d'imprimerie)
 
Museum- CARNET ORANGE 5.jpg
...
 
Une belle & butinante année à vous,
 
à très bientôt
 
pour des détails sur mon exposition rétrospective
 
 
frédériClément
 
 
 
AN 22 frederic clement .jpg
 
 
 
 
*NB : Cette version est faite pour celles & ceux qui n'ont pas la première édition
 
et/ou celles & ceux qui projetteraient de l'offrir
 
... ou...
 
pour soutenir La Cachotterie
 
(Galerie d’Arts Minuscules & édition entre parenthèses )
 
 
...

14:16 Écrit par frédéric clément | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook

Commentaires

Cher Frédéric,
C'est avec grand plaisir que je retiens un exemplaire de cette nouvelle édition. À bientôt, lors des deux prochaines expositions ! Amitiés,
Claude

Écrit par : Claude Brodbeck | dimanche, 30 janvier 2022

Cher Frédéric, vous m'avez noté je pense pour un exemplaire...? en fonction du prix peut-être pourrai-je vous en commander deux...
Amicalement, Bérenègre

Écrit par : Bérengère Desmettre | lundi, 31 janvier 2022

Chère Bérengère, bonjour,

Oui, j'avais noté votre envie d'en acquérir un. Le prix, encore à affiner en fonction du tirage justement ... mais il tournera autour de 22,50€ / 23,00€ ...
Sourire à vous et merci d'être toujours des fidèles

frédériC

Écrit par : frédéric Clément | lundi, 31 janvier 2022

Cher Claude, bonjour,

Je note avec plaisir votre nom pour 1 exemplaire

Bonne journée, Claude

frédériC

Écrit par : frédéric Clément | lundi, 31 janvier 2022