Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ... Sept pièces uniques ! | Page d'accueil | Objet trouvé : Un CARNET JAUNE POUSSIN »

jeudi, 27 mars 2008

frédéric Clément lit MUSEUM, sur IMAGINATURE, près de Metz...

 
d421cb8c5e5451bf2d0dc928cd893cd6.jpg
 
 
 
 
.
 
 
 
 
 
... j'aurai très bientôt le plaisir de faire une
 
lecture musicale
 
de
MUSéUM
petite collection d'ailes et d'âmes trouvées sur l'Amazone 
 


 accompagnée des musiques en direct de Jean Poinsignon
 
 
 
 
dans le cadre du Festival
 
IMAGINATURE
 
( thème : AMAZONIE, la peau du monde) :


le jeudi 3 avril  à 18h15
 


au Château de Courcelles
 
à MONTIGNY-Lès-METZ
 
... 
 


  programme des animations, conférences, expositions
 
et lectures sur le site :


http://www.imaginature.fr

renseignements aussi au 03 87 65 80 05

 
... et passionnant, le blog :

http://www.imaginature.fr/blog/


...

Si le coeur et le temps vous en disent,
 
très heureux de vous accueillir...
 
la lecture musicale ( environs 45 mn) se prolongera
 
au château
 
de rencontres et de dédicaces sur place
 
des livres que la librairie " La Cour des Grands
 
de Metz aura apportés.
 
 
 ...
 
 
 
 
Et si vous avez des ami(e)s dans les alentours...

 
faites bruisser, passer, s'envoler ce temps clément...

 

 

Merci

 

Vous trouverez des extraits, images

et nombreux articles de presse sur Muséum sur mon site :

 

http://www.fredericlement.net

 

.

 

13:50 Écrit par frédéric clément dans rayon bruits qui courent | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : frédéric Clément, littérature, écriture, livres, voyage, Amazone, âme |  Facebook

Commentaires

It looks divine...and the Phoenix shells, perfection!
sigh...
Always,
Sandra Evertson

Écrit par : Sandra Evertson | vendredi, 28 mars 2008

J'espère que vous y passerez un bon moment. Quels chanceuces et chanceux.

Écrit par : anitaa | vendredi, 28 mars 2008

Bonjour,

Découverte aujourd'hui de votre très bel univers.. charmé, au combien..affinité particulière.. trop long à expliquer maintenant.

Je me permets de vous proposer de suivre également ce lien, vers mon site, qui présente un travail collectif d'expression artistique en train de se construire : http://www.cushmok.info/projet-syracuse/... et si intéressé, de rappeler le forum où chacun commence à s'exprimer : http://syracuse.discutforum.com

à bientôt peut-être..

CushmoK

Écrit par : CushmoK | lundi, 31 mars 2008

...

alors frédériC !
c'était comment cette lecture ?

...

Écrit par : sylvie | vendredi, 04 avril 2008

cher Frédéric,
cette lecture fut un moment magique;
pour les spectateurs, mais pour moi aussi ...
je suis reparti avec ce magnifique livre qu'est "Muséum".
En arrivant au château de Courcelles, j'étais persuadé d'avoir à faire à un entomologiste, j'ai rencontré un poète (je n'ai pas perdu au change !)
J'espère avoir le plaisir de te revoir
et - pourquoi pas - recommencer cette lecture concert
amicalement
Jean

Écrit par : Jean Poinsignon | samedi, 05 avril 2008

Les histoires naturelles de FrédériClément...
Toujours un délice.

Rêves... errances... (Révérence)
Clotilde

Écrit par : Clotilde-tr3fle | jeudi, 10 avril 2008

.

... Moment vibratile, oui, cher Jean, que notre temps de "Muséum" dans ce château... Belle osmose entre ta musique et mes mots... J'ai adoré !

J'espère que cette expérience se renouvelera

à bientôt


........

Écrit par : frédériClément | samedi, 12 avril 2008

bruisse...sous les palmiers lents.....le temps clement.....un petit garcon que j'avais deja fascine en offrant "The merchant of marvels" pour ces 9 ans.....Sachez Monsieur Clement qu'un petit garcon-au-paraclet-lointain- reve de lire Museum en..... ANGLAIS, ......pleaassse.....quand? Ou es votre agent americain? Ou est votre traducteur? vite.....

comment va Myrhus? ....et Vous-regardeur-des-cieux-d'Orly, how are YOU?

tendre
sourire
vers
vous
toujours

la, h..

Écrit par : h. | mardi, 29 avril 2008