Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« MUSéUM : Lecture musicale le 3 avril ... | Page d'accueil | frédéric Clément lit MUSEUM, sur IMAGINATURE, près de Metz... »

dimanche, 23 mars 2008

... Sept pièces uniques !

 

d5c0a0c4e8b8644eb03682c67d000dfa.jpg

 

 

... Puisque c'est Pâques, je me fais la joie de sortir de leur bocal

sept des plus précieuses pièces de ma collection :

 

Les sept coquilles de l'oeuf du Phénix

The seven egg'shells of the Phoenix 

 

( il m'en manque deux, hélas, pour faire l'oeuf complet )

 

 

...

 

 ..

 

Le Collectionneur de grains de beautés

 

18:30 Écrit par frédéric clément dans Rayon Grains de beauté(s) | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : Frédéric Clément, Collectionneur de grains de beauté, phénix, Magasin zinzin, Merchant of Marvels |  Facebook

Commentaires

Nous sommes en mars, serait-ce une belle annonce tant attendue ?

Écrit par : christelle | lundi, 24 mars 2008

.

..

... Tant attendue, chère Christelle ? ... dites m'en plus...

... en douce...

..

.

Écrit par : frédériClément | lundi, 24 mars 2008

M Frédéric,

comment faut-il faire pour pouvoir correspondre avec vous ?
en classe avec mes élèves de CE2/CM1, nous avons travaillé sur magasin zinzin, et nous aurions souhaiter vous poser quelques questions. cela est-il possible ? si oui, merci de dire comment faire.
il y a quelque temps on avait pu échanger, mais maintenant je n'y parvient plus...
merci par avance

Christine

Écrit par : lahoreau christine | vendredi, 25 avril 2008