Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« N'auriez-vous pas vu Monsieur Clément ? | Page d'accueil | ... Passe-musée et Cortazar enchanté... »

vendredi, 28 décembre 2007

Passe-Musée, passe-temps, passe-passe et passementeries...

 

 

baae886fa435d1641b10997a14098ecb.jpg

 

 

 

Mais...

 

Mais ?

 

" Mais à qui appartient le petit paquet de temps perdu trouvé par Frédéric Clément sur les marches du Petit Palais ?

D'une plume de maître, il mène l'enquête de musée en musée pendant que tout le monde est affairé à préparer la grande fête annuelle de la Muse des musées. Une promenade drôle et ludique pour découvrir les collections des musées de la ville de Paris... " 

 

(dans les attentives et clémentes librairies depuis le 3 décembre)

 

 

...

 

 

Voilà donc à quoi Monsieur Clément passait et repassait son temps ?

 

 

Le mystère serait donc levé ?

 

... et les parenthèses envolées ?

 

...

 

.. 

 

12:25 Écrit par frédéric clément dans rayon temps suspendu | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : Frédéric Clément, littérature, livres, écriture, temps, Paris, Carnavalet |  Facebook

Commentaires

Félicitations ! J'espère pouvoir le lire bientôt.

Bien à vous mon cher rêveur.
La dame du Lac.

Écrit par : anitaa | lundi, 31 décembre 2007

Je passais à tout petits pas vous présenter mes voeux cher Frédéric, que l'année vous soit belle, au milieu des mystères du Passe-musée. On murmure des mots par ci par là, ce nouvel ouvrage déjà en librairie...
Je vais aller de ce pas faire ma ronde au creux de vos pas, et tourner quelques pages sur vos secrets de plume légère et agile sur les ailes d'une alucite.
Bien à vous Monsieur Clément

Écrit par : Claude | mardi, 01 janvier 2008

un peu jalouse de vos pétales,
de vos ailes de papillons
aussi de vos trésors d'opale
et de vos rêves à l'unisson
tous vos tours de passe-passe
en grains de lune ou de minuit
égrenés sans que ne se lasse
celle qui goûte ici ces fruits.

superbe blog, images et mots
michèle

Écrit par : michèle sébal | lundi, 07 janvier 2008

.

.. Quelque difficulté à retrouver mes bouts de temps perdus, chère Michèle Sébal... d'où ce retard à vous répondre...

... et d'où ces "instants cléments" qui en soufrent aussi... Je sais... je sais ...
Merci d'avoir passé le pont de Myspace à cette rive-ci...

A bientôt, ici et là-bas...

...

Écrit par : frédériClément | jeudi, 10 janvier 2008