Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mais oui... A quoi Monsieur Clément peut-il bien passer son TEMPS ? | Page d'accueil | Passe-Musée, passe-temps, passe-passe et passementeries... »

jeudi, 13 décembre 2007

N'auriez-vous pas vu Monsieur Clément ?

 
 
 
e786b6ae37ca62233edb0c901aae1769.jpg
684a65aaabc9772af0f026f7babed855.jpg
 
 
 
 
 
 
... mais que peut bien faire Monsieur Clément ?
 
On l'attend. On l'attend pour le  Grand Défilé en l'honneur de la Muse des Musées...
 
 
Mais à quoi peut-il bien passer son temps ?
 
 
...
 

 
On dit qu'il se prépare pour un petit tour
 
à METZ,
 
samedi 15 décembre,
 
dans l'après midi, dans la belle librairie 
 
"La Cour des Grands",
 
( juste à côté du Préau )
 
 
 
Avez -vous entendu ce bruit qui court ?
 
...
 
..
 
 
 

11:20 Écrit par frédéric clément dans rayon parenthèses | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : Frédéric, Clément, littérature, Grains de beauté, Actes Sud, livre, Paris |  Facebook

Commentaires

...

Oui frédériC ! On chuchote, on claironne, on tambourine,
depuis un certain temps ici et là
autour de chez moi que vous serez à Metz un jour de décembre

... même les Murs en parlent (clin à vous Francis )

et

je le savais depuis très longtemps !
depuis notre rencontre sur le salon du livre des trois Pays ...
vous souvenez-vous ?

Mais alors ! ... dans la Cour des Grands !
et de plus à côté du préau ! ... On dirait un tour de passe-passe

... vous êtes béni des dieux frédériC !

Après les centaines d'enfants rencontrés il y a un tout petit bout de temps ... un tel lieu s'imposait !

Mais ... (il y a toujours un Mais,même dans les plus belles histoires) je ne pourrai pas venir. Aussi, pour passer le temps ... je me promènerai de musée en musée et j'écouterai le Magasin Zin Zin sonore avec ma toute petite amie Mathile qui à cinq toutes petites années !

Bon week-end à vous frédériC ...

Écrit par : sylvie lauzel | vendredi, 14 décembre 2007

Oh! ZUT alors! Vous voilà tout près de chez moi!!
Mais au m^me "instant" monsieur Clément"
A quelques kilomètres de vous... Je dédicacerai mon premier livre à la librairie de Sarrebourg!!!

Douce petite pensée à vous ...
anneB.

Écrit par : anne B. | vendredi, 14 décembre 2007

Mais si j'ai vu M Clef dans un brouhaha de gens sur le Mont Reuil... Chtttt suis passée tout doux et j'ai feuilleté très rapidement votre petit dernier... Il faut absolument que je le découvre dans le calme d'une petit librairie...

Écrit par : aLaLueurd1photophore | dimanche, 16 décembre 2007

...

j'ai vu les photos chez Francis !

Que de monde !

...

Écrit par : sylvie lauzel | lundi, 17 décembre 2007

Je l'ai vu....le livre.....que c'est beau FréderiC!!!!

sur ma liste de cadeaux...bien sur!

:)

Écrit par : Catalina | vendredi, 21 décembre 2007

... bon Noël à vous frédériC et je l'espère ... avec votre Adorée ...

Écrit par : sylvie lauzel | lundi, 24 décembre 2007

Toujours pas de visite près de mon lac, sniff....

Écrit par : anitaa | lundi, 31 décembre 2007