Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Passe-Musée, passe-temps, passe-passe et passementeries... | Page d'accueil | Clémente année à vous... »

lundi, 31 décembre 2007

... Passe-musée et Cortazar enchanté...

 

 

 
 
... à mon courrier, hier, via les Editions Actes Sud : 
 
 
 
 
 
a4495e63ead60a8fb2db8b5673da4a3b.jpg
 
 
 
 
 

( Alberto Manguel, immense érudit, auteur du célèbre "Dictionnaire des lieux imaginaires", et du non moins fameux "Histoire de la lecture" - prix Medicis - ... "Dans la forêt du Miroir ", "Chez Borgès"... et tant d'autres...  )

 

 ... Ses quelques mots qui m'ont fait monter le  rouge aux joues à propos de mon

 

"Passe-Musée,

passe-temps, passe-passe et passementeries".

 

édité chez Paris-Musées.
 
 
... 


 

09:45 Écrit par frédéric clément dans rayon bruits qui courent | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : Frédéric Clément, littérature, livres, écriture, Manguel, Cortazar, Actes-Sud |  Facebook

Commentaires

...

hommage bien mérité frédériC
continuez à nous ravir

et

... que cette nouvelle année
vous apporte tout ce que vous souhaitez

...

Écrit par : sylvie lauzel | mardi, 01 janvier 2008

Magnifiques mots pour commencer l'année cher Frédéric !

Écrit par : Chantal | mardi, 01 janvier 2008

Tous mes voeux de douceurs, bonheurs et galantes découvertes...attentivement vers vous

Écrit par : vi | mercredi, 02 janvier 2008

Que dire... je ne suis pas étonnée. Vous mêlez partout où votre regard se pose, de la poésie, de la pertinence, une finesse et une contagion imaginaire...

Vous nous proposez de réels moments de bonheur...et que c'est bon en ce début d'année de savoir que nous pouvons nous plonger dans vos oeuvres....
il m'en manque...mais au fil du temps...

Très bonne année à vous

Écrit par : VanessaV | mercredi, 02 janvier 2008