Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ... tiens, un MAGASIN ZinZin sonore ! | Page d'accueil | ... un temps de frisson ... »

mercredi, 24 octobre 2007

... des lectures clémentes au Merle Moqueur...

 
 
Dimanche 4 novembre,
 
17h
 
 
" Lecture-rencontre proposée par Frédérique Bruyas en présence de Frédéric Clément, 
 
 auteur de livres-précieux "

 
Frédérique Bruyas lira :
 
 
f091cc0c92687c200e84edf72f12d501.jpg
 Le livre épuisé
24b6ae649e78caa5160b7e0a5f24307c.jpg
des extraits de Bel Oeil
613334c3c3f13404a79a14d3dc7fadfa.jpg
et des extraits de Grains de beautés
 
 
 
à la Librairie Le Merle Moqueur,
 
51 rue de Bagnolet,

75020 Paris,

 ( M° Alexandre Dumas )
01 40 09 08 80
 
...
 
..
 

18:15 Écrit par frédéric clément dans Rayon surprises | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : Frédéric Clément, littérature, livres, MAGASIN ZINZIN, grains de beautés, Actes Sud, Bel oeil |  Facebook

Commentaires

...

rien de semblable ce week-end à Paris frédériC ?

...

Écrit par : sylvie lauzel | jeudi, 25 octobre 2007

...

... pas de lectures et salons pour moi, ce WE, chère Sylvie, non...
... ce sera le dimanche 4, comme indiqué sur la note ...
Amicalementà vous...

...

Écrit par : frédériClément | samedi, 27 octobre 2007

... j'ai le plaisir de tendre un fil dans mes "passerelles" à un excellent blog d'un excellent journaliste et ami, Francis Kochert... allez y voir, allez y de ma part, là :

http://blog.paroles-de-murs.net/

... et, en piquant mon phare, vous indiquer ce p'tit coup de lumière sur le gardien clément, là :

http://blog.paroles-de-murs.net/category/Litterature

... merci Francis...

...

Écrit par : fredericlement | mardi, 30 octobre 2007

hoo j'étais au courant et biengg sûr quelle chance que vous avez que cette comedienne mette en bouche vos textes...
Il est sûr que cette librairie est à 909 pas ou à un battement d'ailes de l'oiseau géant ou 30000 pas de fourmis et mes oreilles voulaient venir et se prêter à la lecture.

Écrit par : aLaLueurd1photophore | mercredi, 31 octobre 2007

...
... vos oreilles "voulaient" écouter les lectures clémentes, chère Mlle Deux Ailes ... et maintenant ? ... elles ne veulent plus ? ... c'est triste, ça !

...

Écrit par : frédériClément | jeudi, 01 novembre 2007

hoo non j'ai fait une erreur de temps... De tout façon le temps et moi nous avons vraiment des soucis... Voudront et dans quelques heures veulent...
Eurmphhhh

Écrit par : aLaLueurd1photophore | dimanche, 04 novembre 2007

... cher frédériC
Je pense souvent avec nostalgie à ces moments que vous nous offriez ici en nous racontant les aventures de Zérène ... chaque matin à l'heure du café ... maintenant, nous nous somes dispersées ... certaines malades, d'autres occupées par leur travail, par la vie ... c'était bien


mais je me répète je crois ...

sourires à vous frédériC ...

Écrit par : sylvie lauzel | mercredi, 07 novembre 2007