Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ... des lectures clémentes au Merle Moqueur... | Page d'accueil | ... Cadeau urgent... »

vendredi, 09 novembre 2007

... un temps de frisson ...

 

 

 

 

... et silence...

 

... et un peu de sel dans les yeux...

 

...

 

..

 

23:55 Écrit par frédéric clément dans rayon temps suspendu | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : littérature, Lisa Gerrard, Sansean, Dead can dance, frisson, émotion, frédéric Clément |  Facebook

Commentaires

...

Oh comme c'est bon ! Tout y est, rien ne manque

quel moment délicieux !!

et


garder ce doux frisson
au bord du coeur
un sourire et les yeux rêveurs

bonsoir frédériC ...

Écrit par : sylvie lauzel | dimanche, 11 novembre 2007

Agreable parenthese ... beauté et émotion ... la voix des anges ... sublime ... Merci !!!!

Écrit par : Envol de papillons | jeudi, 15 novembre 2007

.

..

... Je ne peux, chère Envol de Papillons, écouter ce Sanvean de Lisa Gerrard que peu souvent, avec parcimonie, tant ce chant me bouleverse depuis des années...

..

.

Écrit par : frédériClément | samedi, 17 novembre 2007

Les mots se suspendent simplement.....

Merci

Écrit par : Fugace | samedi, 17 novembre 2007

Quel bonheur de pouvoir entendre sa voix encore et encore...
c'est là que les souvenirs, aussi récents soient-ils, refont surface...
Et oui! J'ai eu la chance de la voir en concert début Novembre à Paris... Elle a une aura tellement belle... indescriptible... je suis incapable encore aujourd'hui de mettre des mots sur ce que j'ai ressenti... de sa voix résonnent tellement d'émotions, des sentiments au plus profond de moi... et je ne suis pas la seule...!

Écrit par : Brun | mardi, 20 novembre 2007

Part des anges
ennivrement de l'oreille
yeux brouillés
pour ce premier contact visuel, virtuel, textuel avec vous
Soli Soli Soli

Écrit par : Soli ter | mercredi, 21 novembre 2007

...

... un peu d'océan dans les yeux, oui, cher(e) Soli Ter, en écoutant ce vibrant Sanvean... Aussi, je ne l'écoute que de temps en temps... Car trop...

Bienvenue à vous sur ce pont... A très vite.

...

..

.

Écrit par : frédériClément | mercredi, 21 novembre 2007