Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Salon du Livre de Saint-Etienne... | Page d'accueil | ... des lectures clémentes au Merle Moqueur... »

lundi, 15 octobre 2007

... tiens, un MAGASIN ZinZin sonore !

 
 
 
0faf693810fd91e7cdfc975a0caa8218.jpg
 
 



... dans quelques temps cléments...
 
Bientôt dans les bacs !




dit par l'auteur, votre serviteur...



musique de Jean-Pierre Seyvos

chez Alpha productions



... d'autres précisions à venir...

... et si vous aimez le MAGASIN,
soyez mes messagères, mes messagers,
soufflez, chuchotez...  colportez la nouvelle à la vitesse du vent...

Fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff...





... et n'oubliez pas qu'il existe

des cartes du MAGASIN ZinZin

dans les tiroirs de coup de grâce,

http://coupdegrace.blogspirit.com/
la minuscule et clémente édition ...


alors, si le coeur vous en dit...

quelques mots gentils à :

fredericclement@orange.fr
 
 
 
 

14:10 Écrit par frédéric clément dans rayon bruits qui courent | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : Frédéric Clément, littérature, livres, MAGASIN ZINZIN, grains de beautés, Actes Sud, Alpha |  Facebook

Commentaires

..qui tintinnabule et tintamarre en fanfare....Chez qui? Cher FrédériC...nous dire, vite...pour clamer délicieuse nouvelle..

Écrit par : vi | lundi, 15 octobre 2007

Merveilleux, je vais enfin savoir si mon intonation correspond au souhait de l'auteur, car impitoyable jury de concours qui m'a dit que ma lecture n'était pas adéquate.
Ah cher rêveur, envoyez moi un peu de couleurs et de mots tendres pour réchauffer mon petit coeur tout las de traîner une méchante grippe.

Votre Dame du Lac

Écrit par : anitaa | lundi, 15 octobre 2007

Quelle merveilleuse nouvelle.... que je m'empresse de roucouler sur tous les toits !

Écrit par : Chantal | mardi, 16 octobre 2007

C'est beau tout ca FrederiC! Ou peut_on le trouver?

Écrit par : catalina | mardi, 16 octobre 2007

...

vous écouter nous raconter le Magazin Zin Zin
au coin de la cheminée
Que du bonheur frédériC

je passe commande chez mon disquaire dès à présent

sourires à vous Monsieur tiC tiC ...

Écrit par : sylvie lauzel | mardi, 16 octobre 2007

...

... Merci, chère Little Fairy, pour cet adorable message... Très envie, moi aussi, déjà plusieurs années que je ne suis pas passé par chez vous... Espérons que le TGV nous fera la joie de partir demain matin... à suivre.

... et merci pour le coup de bleu "méthylène " sur votre site... Hélas, "on" m'a empêché de vous laisser un commentaire... car je n'avais pas le windows etc... ( je suis sur Mac Apple ... ) ... Clin à vous.

...

Écrit par : frédériClément | jeudi, 18 octobre 2007

.

... sur une musique dite "contemporaine", chère Sylvie... mais "sweet" ... pas de panique ! ... orchestre de flûtes et choeur d'enfants... pour votre coin de cheminée.

Sourire à vous
.

Écrit par : frédériClément | jeudi, 18 octobre 2007

.

Catalina, on pourra le trouver bientôt, dans le courant du mois de novembre... j'indiquerai la date exacte sur mes "instants" ... Il suffira de chercher chez votre disquaire ... ou le commander.

doucement à vous, chère fidèle amie ...

.

Écrit par : frédériClément | jeudi, 18 octobre 2007

...

du rêve pur alors
merci encore frédériC
Antoine me l'offrira pour Noël ...

...

je suis déjà toute transportée

... sourires aussi
à vous ...

Écrit par : sylvie lauzel | jeudi, 18 octobre 2007

Chouette...ça fait longtemps que je l'attendais ce CD...
En attendant, quelle belle pochette...
Doucement à vous.

Écrit par : Anne-Laure | mercredi, 24 octobre 2007

hiiiii, j'ai vu tout plein de "MAGASIN ZinZin sonore" tout à l'heure à la FNAC!!!!

j'avais d'autres achats prévus alors je ne l'ai pas pris mais... ce n'est que partie remise!

en tout cas, il est bien beau ;)

Écrit par : Gawou | mercredi, 24 octobre 2007

...

vite à la Fnac alors
ce week-end
à Paris

et

voir les herbiers nationaux
aussi


... pressée de vous entendre frédériC

Écrit par : sylvie lauzel | mercredi, 24 octobre 2007

...

... Le MAGASIN Z à la FNAC, Gawou ? ... Bon, le dicton du cordonnier est toujours d'actualité : je ne savais même pas qu'il était sorti ! ... Et plus grave : je n'ai pas vu l'objet fabriqué ! ... Merci pour votre malicieux "cri" enthousiaste ... (sourire )

...

Écrit par : frédériClément | samedi, 27 octobre 2007

Quelle belle idée que ce conte sonore pour rêver bien au chaud chez soi ... apres avoir lu vos livres à mon amoureux, c'est vous par le truchement de ce cd qui me les raconterait, oui, vraiment, j'aime cette idée ...

Écrit par : Envol de papillons | lundi, 05 novembre 2007