Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Grains de beautés sur le bout de la langue : La Miroitante 1 ... | Page d'accueil | Dans le MONDE des LIVRES : des Grains de beautés... »

vendredi, 06 juillet 2007

"Grains de beautés" dans LE MONDE des Livres du 12-13 juillet

 
...Avant de prendre pour quelque temps mes quartiers d'été et terminer mon texte pour mon projet "Paris-Musées"...
Pour les lecteurs du MONDE, les curieux, les amateurs de grains de beautés, de jonque, de mers de Chine, d'îles, de papillons, de pivoine, de mouches et autres minuties...

Voici ce petit coup de trompette(s) :

 

 

1d7fed6c955f7f51c77b01978d399ffb.jpg
 
 
Un papier sur les
 
"Grains de beautés"
 
est prévu
 
dans LE MONDE des LIVRES
 
du jeudi 12 juillet  au 13 juillet
 
 
 
..
 
 
 
... et toujours :
 
ces quatre premières lectures en podcast,
 
ces 4 grains de beautés sur le bout de la langue...
 
(... et comme je prends goût et grand plaisir à concocter
 
ces  "grains de beautés" dits et lus...
  
guettez, il s'en posera d'autres
 
de loin en loin, de proche en proche tout au long de l'été...
 
Merci à vous toutes et tous de me prêter un petit coin de votre oreille... 
 
à bientôt... )
 
 
 

06:20 Écrit par frédéric clément | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : Frédéric Clément, littérature, livres, écriture, voyages, Actes Sud, jonque |  Facebook

Commentaires

Eveil des sens et sens en éveil....Sourires

Écrit par : vi | vendredi, 06 juillet 2007

Je cherche Arvo Part et je tombe sur vous... Il est des rencontres parfois. Sous le charme je suis.

Écrit par : Trublyonne | samedi, 07 juillet 2007

...

charmants vos angelots
qui s'époumonnent

...

les trompettes de la renommée frédériC

Écrit par : sylvie lauzel | samedi, 07 juillet 2007

Blueberry night.......Monsieur Clement.Serais charmee de recevoir une copie du Monde ...du 12....dans ma boite aux lettres. Vous savez combien mon Paraclet Dore est loin, loin, loin des choses de votre monde.

Écrit par : Mlle H. Princesse du Paraclet Dore | lundi, 09 juillet 2007

.

..

... Je vous glisserai les paroles d'évangile du Monde, chère Mlle du Paraclet doré...
Ravi que vous passiez encore sur mon pont, chère H... et peut-être que vous écoutiez mes chuchotements de "grains de beautés sur le bout de la langue"... qui sait ? ...

doucement à vous,

...

..

.

Écrit par : frédériClément | lundi, 09 juillet 2007

l'enfant qui dessinait les chats... Toute mon enfance bercée par vos peintures dans mes lectures. Peut être était ce vous qui m'avez inspirée aujourd'hui je peins aussi... Bien à vous

Écrit par : neige | mardi, 10 juillet 2007

Le journal fera un petit saut dans le panier du marché.
J'ai hâte de connaître aussi votre travail pour Paris Musées.
Passez de bonnes vacances au vert... et revenez nous tout bruissant de nouvelles idées.
Tendrement.
La dame du Lac.

Écrit par : anitaa | mercredi, 11 juillet 2007

...

aïe j'ai râté le jour attendu frédériC ...

mais heureusement je trouverai le dit journal lundi en rentrant au bureau


...

Écrit par : sylvie lauzel | vendredi, 13 juillet 2007

.

..

... alors pour être précis ( puisque j'ai plusieurs témoignages de "désolation" )

= Le MONDE des LIVRES, est le supplément au Monde qui parait du jeudi au vendredi... donc pour ceux qui habitent dans des petites villes ou dans des bourgs ( c'est mon cas ces temps-ci )... ce Monde arrive le vendredi matin dans les maisons de la Presse et autres marchands de journaux...

Voilà, vous avez encore ce vendredi ... Sourire à vous...

...

..

.

Écrit par : frédériClément | vendredi, 13 juillet 2007

...


"Ce roman miniature est un bijou."
conclut le journaliste du Monde


...

Écrit par : sylvie lauzel | samedi, 14 juillet 2007

.

..

... si vous avez envie de passer le pont vers les rives d'Actes Sud :

http://www.actes-sud.fr

... et tout en écoutant (ou ré-écoutant ) mes podcasts des "Grains" qu'Actes Sud m'a fait la surprise et le plaisir de mettre en ligne sur leur page d'accueil, découvrez leurs nouveautés de l'été...

...

..

.

Écrit par : frédériClément | samedi, 14 juillet 2007

.

..

... d'accord, promis, je mettrai bientôt l'article du MONDE des LIVRES en ligne...

....................bientôt..................à très vite.......

..

.

Écrit par : frédériClément | samedi, 14 juillet 2007

Quelle vedette notre Frédéric! Il est partout! Félicitations a vous cher Frédéric..Malheureusement je ne sais pas si de ma petite Belgique je pourrais voir votre article....
A bientot
Votre fée qui veille
* * * *

Écrit par : Mlle Julie | samedi, 14 juillet 2007