Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Grains de beautés sur le bout de la langue : L'Empourprée... | Page d'accueil | "Grains de beautés" dans LE MONDE des Livres du 12-13 juillet »

samedi, 30 juin 2007

Grains de beautés sur le bout de la langue : La Miroitante 1 ...

 

 "Mon pouce m'élance, Marquise. Mon coeur prend l'eau. Vague sensation que mon âme s'écoule par les deux minuscules trous de dents."

 

  

f7ff5df29cd6be7c3fda6f43a80c6da2.jpg

 

 

 

 
 
podcast
927c70728cdf4dd8b641bac000525cf6.jpg

 

 

 

 

GRAINS DE BEAUTES, et autres minuties d'un collectionneur de mouches

"La Miroitante"  ... Extrait pages  85 et 86 - dit par Frédéric Clément - Actes Sud - roman - 2007

 

. Musique de MoomLooo

 

 

 

14:40 Écrit par frédéric clément | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : Frédéric Clément, littérature, livres, écriture, art et culture, voyages, ailleurs |  Facebook

Commentaires

Ca ressemble un peu à "ce que vous faites me plait"... J'espère que vous ne m'en voudrez pas que votre blog découvert à hasard me plaise...

Tr3flement vôtre,
C.

http://marie-tr3fle.idees.over-blog.com/article-11110952.html

Écrit par : Clotilde | samedi, 30 juin 2007

Oups ! J'ai ajouté une illustration de vous sur mon blog. Dites-moi si vous m'autorisez...

Écrit par : Clotilde | samedi, 30 juin 2007

.

..

... Sourire..., Non, Clothilde, je ne vous en veux pas d'aimer ces pages d' Instants clements... Sourire... Non... Espoir que vous y reveniez écouter ces récents extraits lus, en podcasts... 4 depuis hier matin... Il y en aura d'autres que je déposerai cet été, au gré de mes envies, de mon temps...

... dans quelques jours, la 2ième partie de "La Miroitante"...

Merci pour ce p'tit coup de lumière sur votre blog :

http://marie-tr3fle.idees.over-blog.com/article-11110952.html


à très vite... en douce...

...

..

.

Écrit par : frédériClément | dimanche, 01 juillet 2007

J'ai eu la sensation de voguer, bercée par vos mots.
Quel plaisir comme toujours.
Bien à vous.
La Dame du Lac.

Écrit par : anitaa | dimanche, 01 juillet 2007

Me voici présente au rendez-vous du pont. Je papillonnais, j'espère ne pas vous avoir fait impatienter. Je vous tends le fil tr3flien qu'il ne vous reste plus qu'à nouer...

C.

Écrit par : Clotilde | dimanche, 01 juillet 2007

.

..

... la rosette est faite, chère Clothilde... Le ruban est tendu entre ce pont des "instants" et vous :

http://marie-tr3fle.idees.over-blog.com/article-11110952.html

Là, dans les M, à droite...

Clin dominical et clément à vous...

...

..

.

Écrit par : frédériClément | dimanche, 01 juillet 2007

.

... toujours un plaisir, chère Anitaa, de vous faire plaisir... Alors si vous avez aimé ce petit bout grain de la "Miroitante"... Bonheur de cette fin de dimanche.

.

Écrit par : frédériClément | dimanche, 01 juillet 2007

Très heureuse de me voir figurer mes tr3fleries au milieu d'autres curiosités. M comme merci.
C.

Écrit par : Clotilde | dimanche, 01 juillet 2007

Fichtre ! que c'est agréable et apaisant de vous écouter ! D'autant plus que cela me replonge dans cette histoire que je n'aurais jamais voulu finir, pour en avoir un peu chaque soir ... Bravo

Écrit par : klaris | mardi, 03 juillet 2007

En plus d'avoir des talents de conteur, vous en avez la voix... c'est un pur plaisir (sourire)

Écrit par : Doune | mardi, 03 juillet 2007

… palpitations, soudain. Ce réveil de mémoire m'émeut, tu sais.

Écrit par : s. | mardi, 03 juillet 2007

.

..

... la voix et les parfums réveillent les mémoires... C'est sûr S. ... Doucement ...

..

.

Écrit par : frédériClément | mercredi, 04 juillet 2007

.

..

... Grand plaisir, chère Klaris, de m'apercevoir que vous avez passé l'infraichissable muraille qu'est Myspace... Clin malicieux à vous...

..

.

Écrit par : frédériClément | mercredi, 04 juillet 2007

.

..LE MONDE..

... Aurélie, l'attachée de presse d'Actes Sud, vient de m'annoncer qu'un article sur les "Grains de beautés" ( prévu depuis ce printemps) sortira enfin dans le MONDE du 12 juillet ... Alors si vous êtes lectrices et lecteurs du MONDE ... guettez...

(je n'en sais évidemment pas le contenu ...à suivre )

..

.

Écrit par : frédériClément | mercredi, 04 juillet 2007

...


Le Monde ! ... bravissimo


je guette
et j'ajouterai
à ma collection de vous frédériC

...

Écrit par : sylvie lauzel | jeudi, 05 juillet 2007