Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Rendez-vous cléments... | Page d'accueil | ... Grains de beautés sur le bout de la langue : La discrète »

dimanche, 27 mai 2007

... des "Grains de beautés" sur le bout de la langue ...

 

 

 

 

 


medium_dame-rouge.jpg
medium_gentihomme.jpg

podcast





... quelques "grains de beautés"
 
  dits, mâchés, hachés, roulés, tournés,
 
tourneboulés, murmurés,
 
sur et sous la langue,  
 
discrètement,
 
en douce
 
 
...  
 
..
 
 
. Musique de MoomLooo 
 
 
 

01:25 Écrit par frédéric clément dans Rayon Grains de beauté(s) | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : Frédéric Clément, grains de beautés, livres, littérature, écriture, voyages, mer de Chine |  Facebook

Commentaires

Love it!!!

Thank you so much for sharing!

Écrit par : Gabriele | dimanche, 27 mai 2007

.

..

... Merci, chère Gabriele... Hélas, pas assez de temps pour enregistrer, mixer, fabriquer ces "Grains de beautés sur le bout de la langue"...

Je vais malgré tout essayer ... Vous pourrez, de loin en loin, écouter cette mise en bouche des "Grains" en podcast...

... alors, fidèle Gabriele... guettez... guettez...

Et pour moi, le grand plaisir de savoir que vous êtes passée par là...

(Au passage, petite annonce :

à toutes les passantes, à tous les passants, n'hésitez pas à me glisser quelques mot, et sourires - ou froncements de sourcils - de votre passage...
Vos témoignages m'encouragent à poursuivre ce lent, solitaire et bénédictin travail de création... Merci à vous toutes et tous... )

...

..

.

Écrit par : frédériClément | dimanche, 27 mai 2007

Pas de froncement de sourcil de ma part, mais bien un sourire sur mon visage.
Merci pour le lien vers ma petite boutique!

Écrit par : Delphine | lundi, 28 mai 2007

... à moi de passer le pont... et d'inviter les passant(e)s à se rendre sur votre rive, Delphine... là :

http://lafilleduconsul.blogspot.com/

et la boutique craquante :

http://lafilleduconsul-laboutique.blogspot.com/

Nous avons, je crois, la même façon d'observer et de travailler...
J'aime ces anémones et leur source d'inspiration...

Merci d'être venue sur ma rive... et d'avoir écouté mes "Grains de beautés" sur le bout de ma langue...

En douce, à vous...

..

.

Écrit par : frédériClément | lundi, 28 mai 2007

Grains de beauté sur le bout de la langue ...
Une salivation marine qui monte des tripes ...
Des mondes se téléscopent et ouvrent des contrées contemporaines au passé ...

Écrit par : Kaïkan | lundi, 28 mai 2007

.

..

... "une salivation marine" : je vous reconnais bien-là, chère Kaïkan... .. Vous n'auriez pas signé que j'aurais deviné...

Heureux de sentir votre présence de fougère, d'encre et papier...

Tout "fibratil " à vous...

...

..

.

Écrit par : frédériClément | lundi, 28 mai 2007

...


très bonne idée frédériC
très agréable vos mots
ainsi murmurés

...

Écrit par : sylvie lauzel | mardi, 29 mai 2007

.

..

... belle soirée "causerie et débat" à Campo Novo, chère Sylvie... une belle compagnie de lectrices/teurs malgré les trombes d'eau s'abattant sur cette jolie ville... Très agréable, cette soirée...

... et un grand sourire amical à Bruno Bachelier, libraire lecteur et "fouineur" ... si tu passes par-là, Bruno: coup de chapeau !

...

..

.

Écrit par : frédériClément | samedi, 02 juin 2007

Ces grains de beauté viennent à l'instant de me chatouiller les oreilles. Quelle belle évasion sonore !

Écrit par : Chantal | dimanche, 03 juin 2007

Je vous invite à renouveler l'initiative. Le murmure, les phrases répétées, l'écho , tout cela me convient, bien sûr.

Écrit par : myriade | mardi, 05 juin 2007

...


un petit incident mécanique de dernière minute
m'a empêchée de venir vous écouter frédériC
et je le regrette bien


... peut-être une autre fois

... ailleurs ...

Écrit par : sylvie lauzel | mercredi, 06 juin 2007

Cher Frédéric,
Merci pour ton sympathique "coup de chapeau" ! Ici, toute l'équipe de la librairie te tire sa révérence...
Hier soir de passage à Besançon, Jean-Paul Capitani... Il était ravi du succès de notre printemps...qui cède désormais la place à lété et aux orages...
Bruno

Écrit par : BACHELIER BRUNO | jeudi, 21 juin 2007