Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Carnet de beautés... | Page d'accueil | ... des "Grains de beautés" sur le bout de la langue ... »

vendredi, 18 mai 2007

Rendez-vous cléments...


 
medium_patineur-du-temps.2.jpg
 
 
 
... bientôt quelques parenthèses  ferroviaires...
 
et c'est un bonheur...
 
 
en effet  
 
 
 
J'ai le plaisir d'être accueilli 
 
 à la librairie

Campo novo

à Besançon

le jeudi 31 mai
( après midi
rencontres et dédicaces
et soirée débat et causerie )
.
 
 

Le temps de rêver quelques heures de Besançon à Troyes, 
 
et j'aurai le bonheur de prendre des thés  
 
à la librairie 
 
Le Bout du Monde
 
(ruelle aux chats)

à Troyes

samedi 2 juin (l'après midi )
.
 
 
...  le temps  de quelques avancées
 sur mon  livre pour Paris-Musées
et je reprends le train pour
 
 Le Salon du Livre

de Metz

le samedi 9 juin
et dimanche 10 juin
 
 
medium_patineur-du-temps.2.jpg
 

 
 
 
à bientôt
 
?
 
 
 
 
 
 

10:50 Écrit par frédéric clément dans Rayon Grains de beauté(s) | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : Frédéric clément, littérature, livres, écriture, jonque, voyage, grains de beautés |  Facebook

Commentaires

Et Grenoble?

Écrit par : Bra | vendredi, 18 mai 2007

.

..

... Grenoble ( ville de ma Demoiselle A préférée), cher Bruno, ne me fait pas de signe... alors ...

dommage...

Et des nouvelles de votre Amandine ?

Amical clin à vous

...

..

.

Écrit par : frédériClément | vendredi, 18 mai 2007

Ah ! Merveilleux, Monsieur Clément bouge! Viendra-t-il par ici?

Écrit par : Lucy Dreams | vendredi, 18 mai 2007

.

..

... plaisir de vous lire ici, Mademoiselle Lucy...

Comme vous le lisez, mes démbulations littéraires et ferroviaires me mênent plutôt plein est... en Alsace la semaine dernière... Besançon, Troyes, Metz bientôt...

mais que fait donc le sud... et le Sud-Ouest ? .... Chers amis libraires, si vous passez par ces "instants cléments" : Mademoiselle Lucy aimerait que je descende à Toulouse...
une passerelle par Albi...

Mon automne sera Provence et Sud-Est : Moans en Sartou entre autres.. puis Saint Etienne... à suivre...

...

..

.

Écrit par : frédériClément | vendredi, 18 mai 2007

Mais que fait donc le Nord alors...??!!
N'y aurait-il pas un libraire nordiste qui souhaiterait accueillir Mr Clément?!...

A propos, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon exposé sur le Magasin... Cela me plairait de savoir ce que l'auteur peut penser de mon interprétation...avant l'oral fin juin...à suivre pour moi aussi...

;-)

Écrit par : Anne-Laure | vendredi, 18 mai 2007

Mademoiselle A. va très bien, surchargée par le boulot. Justement, il y a quelques jours elle parlait de vous...

Écrit par : Bra | samedi, 19 mai 2007

...

à bientôt à Besançon

...

Écrit par : sylvie lauzel | samedi, 19 mai 2007

Je connais une délicieuse librairie- comme une caverne d'Ali Baba- dans les Alpes de Haute Provence (04), à Banon... Et les terrasses sont tout à fait correct pour y siroter un petit verre à l'ombre. Si seulement le librairie pouvait vous y accueillir aussi cet été par exemple! Mais hélas, le premier train n'est pas tout proche.

Écrit par : Delphine | mardi, 22 mai 2007

.

..

... dites m'en plus, chère Delphine, sur ce train qui mêne jusqu'à cette caverne d'Ali Baba de la Haute Provence ?

... et y trouve-t-on vos merveilles gourmandes ? ... comme celles je viens d'aller voir là :

http://lafilleduconsul-laboutique.blogspot.com/

... ravi, chère Delphine, que votre petit train se soit arrèté le long de mon quai et de mon petit pont...

J'espère à bientôt...

...

..

.

Écrit par : frédériClément | mardi, 22 mai 2007

Ah, le train... je crains que la gare la plus proche de la librairie "le bleuet" ne soit au moins à 50 km, ce serait alors celle d'Avignon. Vous n'y trouverez pas mes bijoux gourmands ou végétaux, mais je suis sûre que vos grains de beauté et autres luminus tour y figurent déjà, cher Frédéric...

Écrit par : Delphine | mardi, 22 mai 2007

Cher Frédéric,

je vous remercie pour le commentaire très agréable laissé sur ma page d'accueil. Je vais prendre le temps de vous lire un peu plus - cen'est pas toujours facile !-et j'essaierais aussi d'aller vous voir au salon du livre de Metz. A très bientôt.
laurence

Écrit par : laurence biava | jeudi, 24 mai 2007

.

..

... merci de vous être arrêtée sur mon pont et mon banc, chère Laurence...

... et si vous êtes à Metz et passé sur "L'Eté du Livre" le week-end du 9,10 juin... grand plaisir de vous renconter: Je serai sur le stand de la librairie Geronimo...

alors à très vite...

...

..

.

Écrit par : frédériClément | vendredi, 25 mai 2007

.

..

... mais avant Metz, il y a cette après midi et cette soirée à la librairie Campo Novo à Besançon , c'est vrai, Sylvie... Alors rendez-vous à Campo Novo !

...

..

.

Écrit par : frédériClément | vendredi, 25 mai 2007

.. eh oui frédériC ... vous écouter parler des Grains de beautés

alors au 31 !

Écrit par : sylvie lauzel | samedi, 26 mai 2007

Et à Bruxelles ? Vous verra-t-on à Bruxelles ? Il y a ici de belles librairies : Tropismes, dans la Galerie des Princes ; Filigranes, où l'on peut déguster un café ou un thé et grignoter bien des joyeusetés ; Libris, plus étroit mais riche de beaux livres dans la Galerie de la Toison d'Or...
Je serai moins à Paris que dans le Nord de la France très bientôt... puis les Cévennes...
Et pourtant, l'envie de revoir le Loir dans la théière...

Écrit par : Fugitive | samedi, 26 mai 2007