Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Grains de beautés sur France 2 | Page d'accueil | "Grains de beautés" sur France 2 »

samedi, 07 avril 2007

... au fil de l'eau ...

 
...  
 
Echappée de quelques jours... 
 
 

Lone-China-Songe de frédériClément Musique de Seigen Ono
 
 
...
 
Je laisse juste trainer un fil, là :
 
"Grains de beautés"
  
 
à tirer, si le coeur vous en dit...
 ... 3 grains de patience ...
et ... 
 
 
 
 
Belles et inspirantes Pâques à vous toutes et tous... 
 
... 

..
 

12:05 Écrit par frédéric clément | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : Littérature Frédéric clément livres écriture jonque voyages grai |  Facebook

Commentaires

Comme c'est bon, commencer le jour en regardant un de vos songes...j'aime l'étang tout en vert et en rose...and you cast your shadow over my afternoon!

Thanks for sharing, et belles Pâques à vous, Frédéric!

Gabriele

Écrit par : Gabriele | samedi, 07 avril 2007

Comme c'est bon, commencer le jour en regardant un de vos songes...j'aime l'étang tout en vert et en rose...and you cast your shadow over my afternoon!

Thanks for sharing, et belles Pâques à vous, Frédéric!

Gabriele

Écrit par : Gabriele | samedi, 07 avril 2007

Entrée dans la journée avec la douceur de ce songe tendre et délicat, je vous transmets le bonjour du lapin de Pâques, retour de chez Alice... à bientôt, Frédéric !

Écrit par : alice et oh ! | dimanche, 08 avril 2007

Joyeuses Pâques à vous aussi frédéric, en vous attendant, nous deriverons doucement comme des nénuphars roses sur l'étang de vos songes.....

Écrit par : Marie-Hélène | dimanche, 08 avril 2007

Joyeuses Pâques, à vous aussi,Frédéric. En vous attendant. nous dériverons doucement comme des nénuphars rose sur l'étang de vos songes.

Écrit par : Marie-Hélène | dimanche, 08 avril 2007

.

..

... retour au pied de "mon" aqueduc ( c'est celui d'Amélie Poulain... chuuuttt) avec du soleil sur le front, sur les joues, sur le nez et quelques étincelles de malice dans l'oeil...
Merci, chère Gabriele... P'tit coup de chapeau à vous, Alice et Oh... et un signe à vous et vos îles grecques, chère Marie-Hélène ...

A propos de vidéos : ... je reprendrai le fil de mes rêveries "é-mouvantes", de mes lents fims rêveurs quand mon esprit sera libéré de mon gros travail pour Paris-Musées... ce qui nous ménera à l'été...

Mais en attendant, sur ces "instants cléments", il y aura bien sûr d'autres secrets, d'autres voiles soulevés... et beaucoup d'autres chuchotements...

... sourire à vous...

..

.

Écrit par : frédériClément | mardi, 10 avril 2007

... je me demandais hier où en était votre projet de Paris Musées frédériC ...

Écrit par : sylvie | mardi, 10 avril 2007

FrédériC je les ai ces grains. J'ai reçu le livr et je l'ai lu plein de fois déjà....

Joyeuses Paques

Écrit par : Catalina | mercredi, 11 avril 2007

Plaisir serein à replonger dans vos songes, Cher Frédéric ...

Écrit par : Kaïkan | samedi, 14 avril 2007