Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ... passage du colporteur de grains de beautés à Limoges | Page d'accueil | ... au fil de l'eau ... »

lundi, 02 avril 2007

Grains de beautés sur France 2

 
medium_point-sud.2.jpg

 

 

GRAINS DE BEAUTES
et autres minuties d'un collectionneur de mouches
 
sur FRANCE 2
 

"UN LIVRE"  le 2 avril à 8h49
 
Rediffusion même jour à 16h55
 
 
medium_sourire-grains2.2.jpg
medium_point-sud.2.jpg

 
medium_point-sud.2.jpg
 

ou sur le site de France  2 , là :
 

 
 
pendant quelques jours... 
 
medium_point-sud.2.jpg
 

 
 
et toujours 

 
medium_point-sud.2.jpg
 
 
 

09:40 Écrit par frédéric clément | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : Frédéric clément littérature livres écriture jonque voyage grain |  Facebook

Commentaires

Je m'en vais regarder ça tout à l'heure avec plaisir :)

Écrit par : Doune | lundi, 02 avril 2007

WOW ! J'en suis très heureuse pour vous !

Écrit par : Chantal | lundi, 02 avril 2007

Le pire , Fred Clem. c'est qu'il est chez moi ce petit bijou et qu'il se cache sans arrêt dans mes piles... On dirait qu'il veut se mériter... Je ne touche pas terre , ni lectures tous ces temps... Embourbée par la vie (pas que la mienne) et attirée par toutes les saveurs attenantes d'amitiés électives et nourrissantes. Il nous faudrait dix mille vies en une ( Eicher prétend en chanson que ce n'est pas suffisant !) pour garder tout le beau, le bon, le doux, le parfait même... Trouve-nous un magicien, dis !
Va le chercher en Chine du Rêve, je t'en prie... Y'a urgence !

"A CAUSE des courants d'air salpêtré, des touffeurs soufrées,le capitaine Tuan nous a conseillé de protéger nos cigules entre nos mains fermées en noix, l'une sur l'autre"


C'est là qu'on voit qu'il y a danger , n'est-ce pas ?
Bises de Mer.
Mth

http://la_cause_des_causeuses.typepad.com/la_cause_des_causeuses_/

Écrit par : MthP | lundi, 02 avril 2007

...râté ... je viens tout de même de vous entendre ... là ... enfin bientôt en direct-live à Besançon ... j'ai hâte frédériC

Écrit par : sylvie | lundi, 02 avril 2007

... avec un peu de patiente on vous voit en vidéo ...

joli la jonque qui flotte sur le collet de dentelle
et
la boite à mouche ... la boite à rêves ...

belle consécration frédériC ... heureuse pour vous ...

Écrit par : sylvie | lundi, 02 avril 2007

... merci d'être patiente, chère Sylvie... mais... mais...

... peut-être le moment de l'affluence, là, sur le site de France 2 ou sur internet en général... peut-être aussi votre ordi aurait-il besoin d'un peu plus de mémoire vive... ... mais en tout cas, suis touché de votre persévérance...

Doucement à vous

Écrit par : frédériClément | lundi, 02 avril 2007

Ai suivi l'idée de Sylvie...en allant sur le site de France 2...cela m'a bien plu...encore et encore bravo!

Écrit par : Anne-Laure | lundi, 02 avril 2007

.
..

...

... si minuscules que ça, chère Marie-Thérèse, ces "Grains de beautés", qu'ils disparaissent sous les piles d'autres livres ?... .... vous m'inquiètez... Je redoute l'oubli.

...

..

.

Écrit par : frédériClément | mardi, 03 avril 2007

Ce qui est pratique avec les Mouches des Beaux Livres, c'est qu'on peut les redessiner où l'on veut et quand on veut ... Il suffit de réclamer ... ... ... 1 2 3 ! Don't be afraid Fred ! Il est sur la pile maintenant, un grain par jour suffit, car l'effet rêve est puissant... Je vais me régaler ...

.

.........
.......
.....
...
.

Écrit par : MthP | mercredi, 04 avril 2007

.

..

... du vendredi 11 MAI dans l'après midi au dimanche 13 MAI, je serai sur la FOIRE dU LIVRE de SAINT-LOUIS, en Alsace...

... alors si vous êtes dans cet Est, Belford, Mulhouse, Montbéliard, ou de l'autre côté des frontières... Je me réjouis de vous accueillir...
... de vous présenter et commenter les "Grains de beautés" ... et bien sûr les autres livres ...

...

..

.

Écrit par : frédériClément | jeudi, 05 avril 2007

... j'hésite ... vais-je aller à Besançon ou à Saint-Louis ...

Écrit par : sylvie | jeudi, 05 avril 2007

... un long et chaleureux article de Holly sur le LUMINUS TOUR et le MAGASIN ... Je vous invite, Passantes et Passants, à franchir la passerelle vers ses "Roses de décembre", c'est par ici :

http://rosesdedecembre.blogspot.com/2007/04/luminus-tour-gouttes-de-magie-et.html

... et à y revenir souvent.

... Révérence à vous, chère Holly... et deux dés à vous : Un dé à coudre et un dé à découdre...

...

..

.

Écrit par : frédériClément | vendredi, 06 avril 2007

Très touchée mon cher Frédéric... Je vais collectionner vos dés.

Écrit par : Holly G. | samedi, 07 avril 2007

...

serez-vous présent sans interruption sur le salon frédériC ?
Je pense venir aussi je ne vousdrais pas vous manquer ...

Écrit par : sylvie | samedi, 14 avril 2007

Bonjour,
j'ai eu le plaisir d'accueillir Frédéric Clément à la librairie Camponovo (Besançon) le 31 et de converser avec lui devant un auditoire attentif... et conquis ! le site internet est un véritable bijou, il offre à l'objet livre un prolongement qui utilise au mieux toutes les techniques actuelles pour développer l'imaginaire et l'onirisme (ah, les grains de muguets sur la couverture de mai...et la lecture du début des grains...).
j'ai hâte que ma fille ait l'âge de se plonger dans le livre que Frédéric lui a dédicacé
bravo !

Écrit par : Arnaud Friedmann | mardi, 05 juin 2007