Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ... Merci Monsieur Manguel ! | Page d'accueil | ... passage du colporteur de grains de beautés à Limoges »

mardi, 27 mars 2007

... colporteur de Grains de beautés

 
.
 
... 
 
Ce soir, ce temps de rencontres sur
(G40) 
 
medium_salon-livre3.2.jpg
 
de 19 à 22 h
 
entrecoupé, sur l'espace Virgin de 20h à 20h30,
 
d'une causerie "Littérarure du désir",
 
et d'une lecture d'un extrait des
 
"Grains de beautés"
 
 
Plaisir de vous retrouver,
 
à ce soir... 
 
 
...
 
..
 

10:50 Écrit par frédéric clément dans Rayon Grains de beauté(s) | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : Frédéric clément littérature livres écriture jonque voyage grain |  Facebook

Commentaires

Que j'aimerais pouvoir faire un p'tit tour à Paris...
Je ne suis pas si loin et pourtant je suis déjà TROP loin...
Bonne soirée à vous...

Écrit par : Anne-Laure | mardi, 27 mars 2007

ZUt! Je suis également trop à l'Est pour vous "entendre "!
mais demain, je vais me glisser dans ma librairie !
La magie du livre avec ses ailes de papier aura déposé vos grains de beautés et le tour sera joué!
Je sens que je vais me régaler!
Bien à vous
anne Bronner

Écrit par : anne B. | mardi, 27 mars 2007