Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ... Collection de mouches : La galante ... | Page d'accueil | ... Merci Monsieur Manguel ! »

mercredi, 14 mars 2007

Salon du Livre de Paris...

 

medium_salon-livre3.jpg

 

 

... et surtout...

 

Surtout le plaisir de vous rencontrer...

 

... 

 

 

12:10 Écrit par frédéric clément dans Rayon Grains de beauté(s) | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : Littérature Frédéric clément livres écriture jonque voyages grai |  Facebook

Commentaires

Merci Cher Frédéric de votre courrier. Plaisir partagé Frédéric, cous le savez bien, mais ne vous promets rien encore.
J'ose plus qu'un clin d'oeil, un baiser amical.
A trés bientôt peut être

Écrit par : Claude | mercredi, 14 mars 2007

Rencontre de coeur et de tendresse avec CLaude à la Médiathèque de Patay, le samedi 17 mars à 11h (près d'Orléans).......alORs si dans l'envie et à portée vous étiez......

Écrit par : vi | jeudi, 15 mars 2007

.

..

...

... Mademoiselle Alys a déposé un très joli film :
images récoltées sur le tain de Paris sur pluie, là :

http://effervescence.blogspirit.com/

...

..

.

Écrit par : frédériClément | jeudi, 15 mars 2007

Bonjour Frédéric...
Je me demandais si vous saviez, par hasard, quand sortirait le CD du Magasin Zinzin... J'ai eu une idée aujourd'hui : j'ai décidé de resortir le Magasin plus tôt que prévu... En attendant l'oral, comme je suis en stage en CM1 pendant 2 semaines à partir de la semaine prochaine, j'aimerais faire découvrir ce livre aux enfants...
Je me doute que le CD ne sera certainement pas prêt pour si tôt, mais si vous pouviez me dire à peu près quand il sortira, ça me ferait grand plaisir ;-)
Doucement à vous...

Écrit par : Anne-Laure | jeudi, 15 mars 2007

... Vous doutez bien, chère Anne-Laure, que le CD du Magasin Zinzin, comme vous dites "ce n'est pour si tôt" ... J'ai entendu que ce sera pour fin octobre/novembre...

Donc pour vous ce sera "encore" le livre... (sourire)...

Écrit par : frédériClément | jeudi, 15 mars 2007

.

..

...

... Mademoiselle Alys a déposé un très joli film :
images récoltées sur le tain de Paris sur pluie, là :

http://effervescence.blogspirit.com/

...

..

.

Écrit par : frédériClément | jeudi, 15 mars 2007

...

à peine sortie
de milles et une nuits

j'ai trouvé une mouche
une mouche coquine
posée sur une feuille

alors
je l'ai suivie
jusqu'aux grains de beautés
des belles de Zérène

et la magie
continue frédériC
et le rêve aussi

Écrit par : sylvie | vendredi, 16 mars 2007

... Oh, vous l'avez, chère Sylvie, ce p'tit "livre tremblant de désir" ( dixit mon éditrice ) ? ... Touché qu'il soit chez vous... Vraiment.

... Fin mai, je vais signer à Besançon, à la librairie Campo Novo... est-ce loin de chez vous ?

Écrit par : frédériClément | vendredi, 16 mars 2007

...
à une toute petite heure frédériC
donnez-moi les dates
dites moi
je viendrai
...

on en parle en off

vite

... quel bonheur frédériC

Écrit par : sylvie | samedi, 17 mars 2007

...

j'ai à dédicader :

le livre épuisé
les mille et une nuit
grains de beauté
et le Magasin zin zin

tous si beaux

... un peu de bonheur dans ce monde froid ... si froid frédériC

Écrit par : sylvie | samedi, 17 mars 2007

Merci d'être venu sur mon blog et mettre tous ces mots très gentils je suis très honorée d'avoir reçu votre visite. Et oui j'aime beaucoup toutes vos créations et je surveillerai avec beaucoup d'attention toutes vos prochaines nouvelles éditions..c'est bien d'écrire et illustrer de si beaux albums..j'en rêve jour et nuit mais je n'arrive pas à me lancer. et à essayer pourtant j'écris et je peinds..mais il faut du courage..je trouve! Amitiés créatives..Béatrix

Écrit par : béatrix | samedi, 17 mars 2007

Pourquoi la distance kilométrique est elle si grande à coté de la distance du coeur,je ne saurai hélas être à Paris mais croyez bien que le coeur y est,un gros coup de coeur!

Écrit par : Mlle Julie | dimanche, 18 mars 2007

...Merci de vos passages sur la pointe des pieds... N'ayez crainte, je n'ai pas laissé passer ces irrésistibles grains de beauté... Ils attendent simplement un petit temps d'accalmie dans mes turbulences du moment... Je les siroterai donc très bientôt mais je sais déjà que je ne pourrai que tomber sous leur charme...je vous tiens au courant...

Écrit par : josiane | dimanche, 18 mars 2007

Tout comme Josiane...

Encore bravo Frédéric !

Écrit par : Miriam | lundi, 19 mars 2007