Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« cabinet de curiosités... | Page d'accueil | ... le deuxième voile... »

jeudi, 08 février 2007

... et autres minuties d'un collectionneur de mouches

 
 
 
 
 
medium_gains-d-beautes-cov.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Petite bouche cerise,
joues légèrement pâmées, poudrées
Une  fraise nuageuse autour du cou,
rivage et vagues de satin,

la jonque cingle sur le sein gauche,
petite entaille de son sillage...
 
 
 Voici donc la  couverture
de mes " Grains de beautés " ...
 
 
Grains de beautés,
 
édité par Actes Sud,
 
s'imprime ces jours-ci...

 
Le livre sera début mars 2007
dans toutes les clémentes librairies ...
 
 
 
 
medium_frederic-clement-bouton2.2.jpg
 
 

 
 

09:45 Écrit par frédéric clément dans rayon suspens | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : Frédéric clément littérature livres écriture jonque voyage grain |  Facebook

Commentaires

... "Grains de beautés" sera doux ? me demandez-vous, chère Sylvie...
oui, doux, oui, je le crois...
Oui, oui, ce livre sera "clément " et...


...mais ... mais vous devez deviner, chère Sylvie, que j'ai d'autres tours dans mes besaces, coffres, malles, valises et valisettes...

Merci pour vos mots tout chauds...

Écrit par : frédériClément | jeudi, 08 février 2007

Ca se rapproche tout doucement...
Impatients de découvrir ce roman...
La couverture donne envie...vivement!
Patience, ça vient...restez clément.

Écrit par : Anne-Laure | jeudi, 08 février 2007

I await in deep anticipation for this book of divine breath. How lovely...

Écrit par : Ulla | jeudi, 08 février 2007

Ma foi,quelle jolie couverture,c'est tout moi! Je plaisante....Mais je me rejouis de sa sortie qui coincide avec mon déménagement,et oui,grace a vous,mes malles seront plus lourdes de rêves ;-)

Écrit par : Mlle julie | jeudi, 08 février 2007

... clément, je crois que je vais le rester, chère Anne-Laure... mais si vous avez dans votre sac à malice quelque souffle de sérénité : je suis preneur...

Clément à vous.

Écrit par : frédériClément | vendredi, 09 février 2007

Oh, Mlle Julie, d'après les images de votre site, petite bouche framboise et peau poudrée : nous approchons, Actes Sud et moi... Sourire à vous...

Écrit par : frédériClément | vendredi, 09 février 2007

Dear Dear Ulla... You are allways here. Thank you...

Écrit par : frédériClément | vendredi, 09 février 2007

Quelle magnifique invitation au voyage !
Vogue le bateau à la naissance d'un des"sein", curiosité "piquée" par vos mouches collectionnées !
Ah, ces insectes !

Écrit par : Marie Christine | vendredi, 09 février 2007

... invitation au voyage... oui, Marie-Christine, voilà bien ce que je voulais... et vous allez sourire : je ne me l'étais même pas formulé ... l'idée de cette couverture est arrivée à fleur de paupières, simplement, en évidence...
Merci d'être passée par mes "instants", j'espère à bientôt...

Écrit par : frédériClément | vendredi, 09 février 2007

Avec impatience, je l'attend! quelle chance pour nous que votre production soit si fluide et continue.
Des graines de beauté qui germeront.

Écrit par : Catalina | vendredi, 09 février 2007

... que vous étiez, chère Catalina... Plaisir de vous retrouver !
Je vous embrasse...

Écrit par : frédériClément | vendredi, 09 février 2007

Voici quelque grains de sérénité à vous qui en avez tant besoin (et on vous comprend!)... Mais je vous les prête...tâchez de me les renvoyer quand l'heure de mon concours viendra...Notre avenir se dessine petit à petit...Ainsi va la vie!

Écrit par : Anne-Laure | samedi, 10 février 2007

Ravie de vOs virevOltes....et vOlte-face avec Actes, bravOure et briO...attentivement votre...

Écrit par : vi | dimanche, 11 février 2007

La couverture est ..... pleine de promesses. c'est le printemps qui arrive avec " Grains de beautés " et Actes Sud!!!Patientons encore....

Écrit par : Marie-Hélène | dimanche, 11 février 2007