Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ... | Page d'accueil | Lundi sur le Salon du Livre de Montreuil »

mardi, 21 novembre 2006

... Zérène

 

 

 

 

 

 

 

medium_point-sud4.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

... quelques échos de sons toujours. Des soupirs aussi. Des râles. Des rires.  Et puis un mot, mystérieux... tournant, se cognant à l'écran comme un papillon sur un carreau... un mot entendu lors d'autres temps :  

 

Rènezé

Nezérè

Rènezé

 

Zérène 

 

 

Zérène

 

Zérène 

 

Zérène 

Zérène

Zérène

Zérène

 

 

 

Zérène 

 

 

 

Zérène 

 

 Oui, le mot qui tourne et siffle et se tape contre l'écran depuis des jours, des nuits, des semaines, est

 

 

 

Zérène 

 

... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

09:05 Écrit par frédéric clément dans rayon suspens | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : Frédéric clément, Littérature, livres, Ecriture, Arts et culture, Luminus Tour, voyages |  Facebook

Commentaires

...

Zérène s'impatientait ...

Écrit par : sylvie | mardi, 21 novembre 2006

Zérène, sereine, sirène ?... déjà tout un voyage au pays des mots. A bientôt, Frédéric.
Sourire de la Jabbermoqueuse.

Écrit par : Martine | mardi, 21 novembre 2006

...égrène...

Écrit par : vi | mardi, 21 novembre 2006

... pérenne...

Écrit par : frédériClément | mercredi, 22 novembre 2006

... ce prochain samedi 25 novembre sera notre dernier rendez-vous LUMINUS à la galerie L'ART A LA PAGE ... plaisir de vous y accueillir en sirotant un thé...

Un autre rendez-vous :

Le LUNDI 27 nov. de 13 à 17h
sur le Salon du Livre jeunesse de MONTREUIL
espace "naïve" sur le Stand Actes Sud

à très bientôt...

Écrit par : frédériClément | mercredi, 22 novembre 2006

Et à quand la Haute-Savoie ?
...Je vous attends..

Écrit par : anitaa | mercredi, 22 novembre 2006

A quand la Belgique surtout! :-)

Écrit par : Mlle Julie | mercredi, 22 novembre 2006

...et la normandie! avez-vous pensé à la normandie!?
...alors atendre à travers ces voyages...

Écrit par : Dalila | jeudi, 23 novembre 2006

...

et Montbéliard

... sourire tendre à vous frédériC

Écrit par : sylvie | jeudi, 23 novembre 2006

... Merci à toutes pour ces malicieux petits signes... Pour ces rencontres, en Normandie, en Belgique, en Haute-Savoie, à Montbéliard et partout ailleurs, vous vous en doutez, ça ne dépend pas de moi... mais aux envies, engouements et capices de ces dames et messieurs du livre... médiateurs et marchands...

Mais c'est vrai, ce serait pour moi un cadeau que de vous rencontrer...
Sourire et tendresses à vous...

Écrit par : frédériClément | jeudi, 23 novembre 2006

... J'ai envie de vous inciter, Passantes, Passagères, Visiteuses curieuses, Amies et Messieurs égarés, à pousser la porte de la féérique boutique de Mlle Julie... car, quelle malice que cette Mademoiselle ! Voici son adresse :

www.mademoiselle-ombrelle.com

J'adore....

Écrit par : frédériClément | jeudi, 23 novembre 2006

Quel honneur monsieur Frédéric,je suis très touchée par cette attention! a tel point que mes pomettes en deviennent toutes roses!
Une tres importante exposition de mes sculptures débute ce soir,et beaucoup de nouvelles créations que je n'ai pas encore mis en ligne y seront très vite,j'espere qu'elles vous plairont....
Quand aux messieurs et mesdames du livre,je suis très gênée que mon pays ne vous ait pas encore rendu cet hommage!Sachez que dès que j'en aurai le temps,je vais réparer cet outrage,monter a la capitale et crier mon injustice! comptez sur moi!
Encore merci cher Monsieur Frédéric....

Écrit par : Mlle Julie | vendredi, 24 novembre 2006

Révérence, Mademoiselle Julie...

Écrit par : frédériClément | vendredi, 24 novembre 2006

..sourire...

Écrit par : vi | dimanche, 26 novembre 2006