Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« sourire "luminus" à vous... | Page d'accueil | ... l'arpenteur »

lundi, 06 novembre 2006

... une pincée de temps

 

 

medium_point-sud.jpg

 

 

... à l'horizon, se profile un point... Plein sud.

  

Pourtant...

Pourtant déjà, en plaçant la main en pavillon sur l'oreille gauche, on peut entendre une vague rumeur... Des voix. Des murmures.  Des  froissis d'étoffes. Des crépitements de papier. Joyeux, je crois...

Attendre que le point grossisse, que la rumeur enfle pour en savoir plus...

Attendre encore...un peu. Une pincée de temps...

 

 

 

09:10 Écrit par frédéric clément dans rayon suspens | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : Frédéric clément, Littérature, livres, Ecriture, Arts et culture, Luminus Tour, voyages |  Facebook

Commentaires

...

quel petit bonheur deviendra grand vous nous mijotez là frédériC
qu'est donc ce petit point qui vient de là où il fait chaud ...

...

Écrit par : sylvie | lundi, 06 novembre 2006

Il faut vraiment être un artiste pour savoir ainsi faire parler un petit point.
Bonjour,...

C'est par hasard, si on croit que le hasard existe, que mes yeux se sont posés sur votre Magasin Zinzin déposé là sur les rayonnages du coin enfant et j'ai vraiment eu le coup de coeur pour cette petite merveille.
Je crois que je vais entamer là une collectionnite aïgue de vos ouvrages, en tous cas merci pour votre imagination, votre créativité et votre poésie.
Bien à vous,

Isabelle.

Écrit par : Isabelle | lundi, 06 novembre 2006

... eh non, chère Isabelle, vous le devinez : pas de hasard ! On cherche, on fouine, on suit un fil... on tire... et... ...

Bienvenue à vous derrière ce miroir-là...
Je vais prendre le temps de suivre que vous avez déposé... à tout bientôt.

Écrit par : frédériClément | lundi, 06 novembre 2006

Je profite d'un petit courant d'air pour virevolter entre vos pages!
Dommage... Paris est un peu éloignée !
Mais votre livre" luminus "est posé sur ma table d'atelier entre mes pinceaux et mes carnets de voyage...
Anne

Écrit par : anne B. | mardi, 07 novembre 2006

Je comprends tout à fait qu'Anne ait eu envie d'immiscer un de vos ouvrages sur sa table de travail, je suis persuadée , profondément convaincue, que vos oeuvres sont des plus inspirantes. Je ne manquerai pas moi-même de venir nourrir mon petit cerveau au fil de vos pages.

Écrit par : Isabelle | mardi, 07 novembre 2006

magazin zinzin m'avait totalement séduite
Luminus tour en à pris la suite..........

Bravo à vous et merci de nous emmener dans votre univers si merveilleux...

Écrit par : delphine | vendredi, 10 novembre 2006

... merci, chère Delphine... Il se fomente quelque autre étrangeté... Je vous en dévoilerai quelques secrets bientôt ... Guettez ... Guettez... Repassez par ce pont ...

Malicieusement à vous....

Écrit par : frédériClément | vendredi, 10 novembre 2006