Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« un tour à la "LUMINUS" exposition ? | Page d'accueil | ... une pincée de temps »

dimanche, 05 novembre 2006

sourire "luminus" à vous...

 Merci aux passantes, passants, visiteurs et visiteuses, cet hier après midi à la "camera lumina" de l'ART A LA PAGE...

Joëlle et Annick, lectrices de mes livres dès la première heure,  Bertand  ( créateur en parfums pour, entre autres, L'Artisan Parfumeur ), Paul,  Clara, Angie, Anna, Miassa (http://latraumiseetlaroseedesable.blogspirit.com/), et Doune ( http://maudoune.free.fr ), fine dessinatrice, discrète amie blogueuse, Miriam, la malicieuse, l'enthousiaste et chaleureuse Mimidup (http://chezmimidup.blogspirit.com/ )...

 

Pour d'autres trouvailles et retrouvailles, je vous invite le samedi 18 novembre dans ce lieu "Luminus", à deux pas de l'ange de la Bastille, ou le samedi 25 novembre... 

Ou peut-être avant, le samedi 11 novembre, au "Bout du Monde", boutique de livres dans la jolie ville de Troyes...

ou le lundi 27 novembre, au Salon du Livre jeunesse de Montreuil, sur le stand naïve/Actes Sud...

... ou pour d'autres rendez-vous, plus tard, je vous emmène en tapis volant pour consulter la page "Actualités" de mon site, là :  

 

medium_maharadja-clement.jpg

 


08:55 Écrit par frédéric clément dans Rayon lumières | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : Frédéric clément, Littérature, livres, Ecriture, Arts et culture, Luminus Tour, voyages |  Facebook

Commentaires

Merci à vous ,Frédéric, pour votre accueil chaleureux parmi ces extraits de votre Luminus Tour enchanteur...

Écrit par : Doune | dimanche, 05 novembre 2006

...

vous vous doutez frédériC combien j'aurais aimé venir
et vous savez aussi que cela m'est impossible pour l'intant
même à Troyes qui et plus proche

en attendant le Lumunis est comme une petite veilleuse
posée à mes côtés

... sourire doux à vous frédériC

Écrit par : sylvie | lundi, 06 novembre 2006