Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ... pendant que le Clément écrit... | Page d'accueil | ... Aparté »

vendredi, 26 mai 2006

... de la Pivoine

« Approchez… Approchez, cher bienheureux Zérène. Il vous faut traverser le Pavillon de la Pivoine, entrer sur votre droite, mon atelier, pour nous rejoindre dans le jardin. Approchez. Nous vous attendons, ma tendre épouse et moi… »

medium_oeil-bouton.jpg
... après-midi en échappée belle dans le Marais, Paris : exposition des derniers travaux/peinture de Claire Forgeot,
"La vie des cailloux"
à la Galerie Sylvie Alépé-Ebert , 5 rue Saint-Paul -Paris IVe
( jusqu'au 11 juin de 15 à 19h )
...
( Le récapitulatif de la "page flottante" est rangé dans le "tiroir n°1 de mots trouvés"

08:10 Écrit par frédéric clément dans Rayon du blanc | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : Littérature |  Facebook

Commentaires

...

Oh Oh ribambelle de photos cher frédériC
Quel oeil

... sourires

Écrit par : sylvie | vendredi, 26 mai 2006

... Les deux Myrrhus, Myrrhus l'Ancien et Myrrhus-le-Merveilleux, s'échangent quelques uns de mes coups d'oeil et manigancent des coups en douce... c'est sûr, Sylvie...

Écrit par : frédériClément | vendredi, 26 mai 2006

...

avez-vous vu le petit accroche coeur de frédériC
là, à droite, posé sur l'oreille,
sous la casquette

...

Écrit par : sylvie | vendredi, 26 mai 2006

Ah! Le Pavillon de la Pivoine... On arrive à un moment important de votre histoire...
Si vous décelez ces manigances et scènes de jalousie, Frédéric, il vaut mieux mettre Myrrhus l'Ancien au placard définitivement. Belle journée.

Écrit par : Ossiane | vendredi, 26 mai 2006

Mer. Clement ... vous ne me croirez certainement pas, mais même le guépard s'est précipité pour lire votre nouvelle page .. son museau sagement posé sur le bout de la table et des yeux complétement rivé sur l'écran .......... nous sommes, tous les deux, adorateurs de pivoine ....

Les compagnons de la traumise vous saluent...

Écrit par : miassa | vendredi, 26 mai 2006

Est-ce qu'il y aura du the FredericC?

Écrit par : Catalina | vendredi, 26 mai 2006

...

je me suis promenée sur Muséum, il y avait quelques temps que je n'y étais allée et j'ai pu lire que le 15 mai vous étiez à Troyes à lire et présenter vos merveilles autour d'un thé ...
ah si j'avais si su !

Ce serait bien que vous reveniez dans ma bonne ville ... six ans après ...

vous seriez sans aucun doute le bienvenu à nouveau frédériC ...

Écrit par : sylvie | dimanche, 28 mai 2006

... le 15 mai, oui, chère Sylvie... mais le 15 mai de 2005 ! ... une expo rétrospective au Musée des Beaux-Arts dans cette jolie ville de Troyes... j'y suis même resté en résidence d'artiste dans un bel atelier au milieu d'un parc : coq en pâte !

Écrit par : frédériClément | dimanche, 28 mai 2006

... j'étais certaine de mettre trompée de date fâchée comme je le suis avec les chiffres... bon ... peut-être à renouveller

... coq en pâte vous va plutôt bien cher frédériC

Écrit par : sylvie | dimanche, 28 mai 2006

...

aime beaucoup Claire Forgeot
merci frédériC de nous faire partager les merveilles que vous dénichez.

Écrit par : sylvie | lundi, 29 mai 2006

J'ai un livre fresque avec des peintures en bois de Claire Forgeot, sur l'Australie. Merci de nous la faire re-rencontrer.
Et merci encore, a vous, pour les reves...

Écrit par : Catalina | lundi, 29 mai 2006