Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ... message secret | Page d'accueil | ... horrible crime entre deux parenthèses ! »

samedi, 14 janvier 2006

... ( bulle )

medium_parentheses3.jpg




... et délice de quelques dérives entre des lignes. Si longtemps que je ne me suis pas laissé aller à déambuler...

18:10 Écrit par frédéric clément dans rayon d'en haut | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : Littérature |  Facebook

Commentaires

Salut, Frédéric,
merci de ton petit coucou, et d'avoir pris le temps de consulter l'album de mes lectures d'enfance. J'ai bien aimé faire ça, et je songe à le compléter. Ce doit être l'âge, mais mon enfance me revient à grands jets, en ce moment. Bon courage pour la dernière ligne droite de ton projet avec Naïve, je sens que ça va être magnifique.
J'ai beaucoup aimé tes albums de photo, particulièrement les coquelicots.
Bises, et une très belle année à toi et à tous ceux que tu aimes.
Michelle

Écrit par : michelle nikly | samedi, 14 janvier 2006

J'aime beaucoup ces illustrations "parenthèses", la courbe de ces dernières, la fleur délicate qui en émerge... tout cela me laisse rêveuse. Vont -elles faire partie de votre "Luminus tour"?

Écrit par : Doune | samedi, 14 janvier 2006

Mettre les instants de sa vie entre parenthèses comme si chaque moment était une exception...

Ravie de retrouver Doune dans cet univers de rêve.

Écrit par : Tintinna'buLLes | dimanche, 15 janvier 2006

... chère Bulle, Oui, Doune est une fidèle passante de ces "instants cléments" ... et moi, je me fais de craquantes récrés-sourires à grignoter ses drôles de p'tits instants de vie :
http://maudoune.free.fr

... Et je me régale. ... Un signe complice à vous deux, Bulle, et Doune, en passant... frédériClément

Écrit par : frederiClement | dimanche, 15 janvier 2006