Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ...parenthèses | Page d'accueil | ... ( bulle ) »

vendredi, 13 janvier 2006

... message secret

medium_parentheses2.jpg





... Surprise d'un message malicieux et galant* déposé entre mes deux parenthèses fleuries cette nuit...

Qui ? Qui est la messagère légère ?

11:50 Écrit par frédéric clément dans Rayon d'en bas, rayon d'en haut | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : Littérature |  Facebook

Commentaires

*Le message-caillou avait déjà été semé, il y a 4 ans, par Argentine, messagère légère comme une plume, entre les pages de mon "Galant de Paris"... Alors qui ? Qui, cette nuit, l'a déplacé et déposé entre ces parenthèses ? ... Mystère ...

Écrit par : frederiClement | vendredi, 13 janvier 2006

j'aime beaucoup!!!
Tu me manques...
ALys qui tm

Écrit par : alys | vendredi, 13 janvier 2006

Elle est légère et profonde ;)

Cet endroit est magique. Je suis accroc.

Merci pour toutes ces belles choses et le joli mot que tu as laissé chez moi.

Alys > je viens d'aller faire un tour chez toi... j'y retourne, c'est magnifique !

Écrit par : buLLes | samedi, 14 janvier 2006

Parce que j'aime partager mes plaisirs > http://nbpb.blogs.com

Écrit par : buLLes | samedi, 14 janvier 2006

... très touché, chère Bulle... Jolie éclaircie de ce matin que de découvrir sur mon blog votre belle bulle légère, avec sa fenêtre ensoleillée et son reflet d'arc-en-ciel... Et sur votre blog :
http://nbpb.blogs.com/normalbutpasbanal
...votre lien. Ce samedi s'annonce bien. A vous, doucement. ... frédériClément.

Écrit par : frederiClement | samedi, 14 janvier 2006

Voilà qu'éclosent les boutons...
Nuages et cailloux font des miracles. Les seconds nous indiquent le chemin, les premiers nous égarent. Ce qui revient au même pour qui a envie de se perdre chez vous...

Il faut avoir semé un peu des deux pour savoir déchiffrer les hiéroglyphes ou les tracer avec tant de douceur.

(Prenez soin de votre légère messagère...)

Écrit par : Une jardinière attentive | samedi, 14 janvier 2006

Message-caillou... je me souviens en avoir semé un, pour vous, lorsque vous êtes venu aux pays de mes Mille étangs... Et "clac" du caillou, ce matin, sur la glace... sur l'absence... L'avez-vous seulement eu, mon caillou, mon galet poli, au corps couché d'homme endormi... ? ... et... et "Impressions Vagabondes"... vous vous souvenez ? ... petits trésors tapis au coin des regards... il sortira au printemps aux Editions "Les 2 encres"... alors, si vous passez près de mon site, près de mon adresse... levez la tête et regardez : ma fenêtre, même en hiver, est toujours ouverte. Bonne Année, Frédéric.

Écrit par : isabelle | dimanche, 15 janvier 2006

... Belle aventure à vos "Impressions Vagabondes", Isabelle ... Votre "galet au corps endormi" est dans un de mes casiers à trésors... Douze "clic" de ricochets sur un de vos mille étangs gelés... Tout amicalement à vous... frédériC

Écrit par : frederiClement | dimanche, 15 janvier 2006

Merci, Frédéric … Me permettrez-vous quelques signes, de temps en temps, glissés dans votre boite mail ? … Cela vous plairait-il de grignoter, encore, quelques pensées avec la plus maladroite des lanceuse de galets ? Clic clic cliquetis … Mais je n’entrerai, chut, que si vous laissez la porte entrebâillée et quelques miettes sur le rebord de votre clavier…

Écrit par : Isabelle | dimanche, 15 janvier 2006