Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ... insomnie. | Page d'accueil | ...tiens, un grain à l'horizon »

jeudi, 22 décembre 2005

... parenthèses d'un passant

medium_lit-neige.jpg

... qui va s'engouffrer dans la tourmente. Noël à tous les étages... Vertige et tournis après ces temps, isolé dans mon phare du LUMINUS...

10:40 Écrit par frédéric clément dans Rayon du blanc, Rayon d'en bas, rayon d'en haut | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : Ecriture |  Facebook

Commentaires

Ravi de découvrir ton commentaire, merci de ta visite... Désolé, dans ma réponse, j'ai oublié sur le clavier de mon azertyuiop deux pt'its "s". En voici, pour compenser, une rafale : sssssssss ssssssssssssssss... ( si il venait à en manquer, ne pas craindre de puiser dans le stock ).
la qualité de tes photos comme leurs mises en page sont un régal.

Écrit par : D P | jeudi, 22 décembre 2005

...Vi voit flots bleus..... qui bercent et portent...

Écrit par : vi | jeudi, 22 décembre 2005

Je connais un endroit où le bleu s'est déclaré couleur des hommes .. le sable doré remplace cette neige des jours de fêtes mais la magie ne manque jamais le voyage ... le hasard vous y conduira peut être un jour ... en tout cas je vous le souhaite ...

Écrit par : miassa | vendredi, 23 décembre 2005

Miassa... sans doute est-ce le désert désert ? ... et me direz vous, chère Miassa, si dans ce désert désert les portes y sont ouvertes ? ...

Écrit par : frederiClement | vendredi, 23 décembre 2005

les portes de ce désert sont ces quelques villes grandes ou petites par lesquelles il faut passer pour s'imprégner petit à petit de cet air, de cette lumière douceur ... de ce train de vie nonchalant .. de ce café poivré que l'on boit, assis sur une peau de mouton, à côté de cette femme tatouée au menton et aux poignées, les oreilles et les chevilles parées de cercles d'argent ... une femme qui pourrait vous raconter plein d'histoires d'il y a longtemps .. du temps où la fourmi parlait jusqu'à celui du soldat ... oui mon cher Frederic, le désert désert a ses portes mais pas toujours celles que l'on imagine ... j'ai vécu mes premières années dans une de ces villes-portes du désert. Le vent venait desfois les bras chargés de ce sable rouge .. merci de me faire penser à ces moments si doux et tellement lointains .... bonne fêtes

Écrit par : miassa | samedi, 24 décembre 2005