Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ... Signe sauvage | Page d'accueil | ... insomnie. »

mardi, 20 décembre 2005

... divine passante du mardi 20

medium_passante.3.jpg

... L'âme de qui êtes vous, Madame vêtue de noir, piquetée de rouge qui passez, indifférente, sur mon écran vert...?

09:15 Écrit par frédéric clément dans Rayon d'en bas, rayon d'en haut | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : Littérature |  Facebook

Commentaires

.....élytres capucines...porte-bonheur..

Écrit par : vi | mardi, 20 décembre 2005

"Je rêve et j'erre
J'erre et je rêve
J'aime et je rêve..."

... trottine certainement la curieuse coccinelle en songeant à Prévert. Est-il étrange alors de la trouver chez vous, rôdant autour d'une libellule ?

Écrit par : Furtive passagère | mardi, 20 décembre 2005

Une dame vêtue de noir qui cherche l'entrée de la patinoire ... est-ce aussi étonnant que cela ? Elle en a entendu parler,sinon elle ne serait pas là. Pour la taille des patins il va falloir un hanneton-savetier muni d'un microscope... Aucune raison qu'on trouve pas ...

Écrit par : Marie.Pool | mercredi, 21 décembre 2005