Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Des trésors d'atelier aux images de livres" : Expo | Page d'accueil | "Des trésors d'atelier aux images de livres" : RdV avec Frédéric Clément »

dimanche, 19 janvier 2014

"Des trésors d'atelier aux images de livres" : Expo de Frédéric Clément

 

VOILÀ l'exposition est installée à la galerie L'ART À LA PAGE

( http://www.artalapage.com/ )

frédéric clément, frederic clement, livres, grains de beauté, lubie, fleurs, vanités, paris musée, chat, chapeau, chihiro, paradisier, ovo, cabinet curiosités, ange, naples, napoli, chapelier, plumes, chapellerie, paradis, cirque, circus, botanique, magasin zinzin, jardin, tuileries, fleur, vanité, cabinet de curiosités, breughel, brueghel, paris, ravel, maurice ravel, |  Facebook

.... Titre de l'exposition :

"DES TRÉSORS D'ATELIER AUX IMAGES DE LIVRES" ...

- Vernissage mardi 21 janvier à partir de 18h -


12 rue Servandoni - 75006 Paris (sur cour/interphone)
Ouverture : Mercredi - jeudi - samedi de 14h30 à 19h - Vendredi de 11h à 19h

 

... tél : 01 43 57 84 95

 .

 

Il sera exposé les originaux de " LUBIE ", de " Botanique Circus " (Ed. Albin Michel )
 
et de MONSIEUR RAVEL ( livre-CD aux Ed. Didier Jeunesse)
+
quelques secrètes surprises qui accompagneront mon futur roman chez Actes Sud  
 

...

..

.

 

12:42 Écrit par frédéric clément dans LUBIE, rayon bruits qui courent, Rayon du blanc, rayon du noir, rayon du rose, rayon du vert, Rayon éventaire, Rayon fleurs, Rayon Grains de beauté(s), Rayon surprises, Rayon TEMPS CLÉMENT, Rayon voyages | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : frédéric clément, frederic clement, livres, grains de beauté, lubie, fleurs, vanités, paris musée, chat, chapeau, chihiro, paradisier, ovo, cabinet curiosités, ange, naples, napoli, chapelier, plumes, chapellerie, paradis, cirque, circus, botanique, magasin zinzin, jardin, tuileries, fleur, vanité, cabinet de curiosités, breughel, brueghel, paris, ravel, maurice ravel, | facebook |  Facebook

Commentaires

Heureuse de retrouver votre beau blog en ce début d'année !
J'ai eu le plaisir de vous rencontrer à Merlieux en septembre dernier et "Lubie" trône chez moi depuis ce jour!
J'essaierai d'aller visiter cette exposition parisienne.
Bonne fin de dimanche.

Écrit par : Mireille | dimanche, 19 janvier 2014

... Merci pour ce passage de dimanche, chère Mireille... L'ART À LA PAGE sera heureux de vous accueillir lors de visite à Paris... (n'oubliez pas de noter les jours et horaires d'ouvertures)
doucement à vous... frédériC

Écrit par : frederiClement | dimanche, 19 janvier 2014

Complice Frédéric Clément,
Et si vos pas, votre fantaisie géniale et votre empathie pour l' Humain et l'Univers vous amenaient une après-midi jusqu' ici, au bord du clément lac Léman, pour présenter et commenter aux Genevois vos magnifiques travaux ??
En avez-vous eu déjà l'idée....ou bien...avez-vous déjà sauté la frontière un jour sans que je ne m'en eusse aperçu ....Si une fois, une opportunité se faisait jour, dites-le moi ...que j'en parle aux alentours.

Doux week-end à venir. A soudain.
Arielle

Écrit par : Arielle | jeudi, 23 janvier 2014

... chère Arielle
Des années de cela, j'y faisais des allers-retours continuels en Suisse, à Lausanne, pour une belle histoire privée... Mais c'était il y a longtemps. J'ai même fait de nombreuses illustrations pour le magazine de la Migro ... À Genève, j'y ai reçu, pour MAGASIN ZINZIN, le Prix Enfantaisies au salon de Genève... ... Mais... Mais ...
Mais aujourd'hui, non, aucune librairie, aucun Salon, aucune Bibliothèque en vue pour me faire venir...
Sourire d'Ile de France à vous... Et si Vous, vos pas vous mènent à Paris d'ici le 1er mars, n'oubliez pas de passer à la galerie L'ART À LA PAGE ( http://www.artalapage.com/ ) ...
clément à vous
frédériC

Écrit par : frederiClement | jeudi, 23 janvier 2014

Bonjour Frédéric !

Prénom de mon cousin préféré et parisien qui tient un Magasin ZinZin près de la Sorbonne...où je fus étudiante lors de ma jeunesse enfuie mais pas totalement dans ma tête.... !
Je ferai un saut d'Ange mi-mars...en toute modestie et me rendrai à votre Galerie jolie...Si mon emploi du temps m'offre une parenthèse libre, je vous dirai le jour et l'heure...Qui sait ?
J'aimerais...et mon esprit galope déjà...vous faire revenir à Genève une fois encore, lors d'un salon du Livre...ou pour exposer en librairie votre oeuvre d'une vie ....Vie encore longue..très longue...Merci !
Ce serait sympa d'en parler un jour à Paris devant une tasse de tea ou un kawa serré...pas trop serré ou décaféiné alors...ou peut-être un chocolat mousseux comme une barbe de Père Noël ....
A suivre........................ Amicales pensées Frédéric-Ami.
Arielle

J'eus une pensée singulière pour vous le jeudi 13 février !
Migros...avec un "S". Déformation professionnelle...

Écrit par : Arielle | mardi, 18 février 2014

... chère Arielle, bonjour... Juste en lisant votre chaleureux message vous souligner que mon exposition à L'Art à la Page se termine le 1er mars (et vous parlez de votre "saut d'ange" à la mi-mars) ... donc ...
Sourire à vous ... frédériC

Écrit par : frederiClement | mardi, 18 février 2014

Bonjour FréDéRiC !

Je sais....mais je m'envole suivant les énergies et...changement de programme ou d'altitude, je viendrai à Paris la Jolie le week-end du 5 avril ! ....mais passerai quand même devant la galerie et dommage si elle est vide...j'en humerai sa poésie à travers la vitre.....

Nous avons un air de printemps magnifique en ce samedi...ce week-end aussi..peut-être!?

Amitiés.
Arielle

Écrit par : Arielle | samedi, 22 février 2014

Bonsoir Frédéric !
Le peu d'énergie qu'il me reste et avant que minuit ne résonne pour vous dire "merci" du joli Printemps souhaité en ce jeudi 20 mars. Tout va bien, juste une longue journée et des humeurs rencontrées qui n'étaient pas des meilleures....pas les miennes, je conserve le sourire quelque soit le temps, soleil ou pluie, grêlon ou tempête. Non, ce sont les Autres qui m'ont ennuyée ...Mais, ...je ne suis pas gentille de me plaindre...vous qui ne dites que de belles choses ...en réalité mon inspiration est s'est déjà endormie, je vais la rejoindre dès ce dernier clic! Douce nuit Cher FrédériC ! Rêvez bien.

Arielle

Écrit par : Arielle | jeudi, 20 mars 2014