Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ... TEMPS CLÉMENT : douzième temps ... | Page d'accueil | ... TEMPS CLÉMENT : quatorzième temps ... »

vendredi, 29 juillet 2011

... TEMPS CLÉMENT : treizième temps ...

frédéric clément, chat, chapeau, chihiro, paradisier, ovo, cabinet curiosités, ange, naples, napoli, chapelier, plumes, paris, chapellerie, paradis, magasin zinzin

 

Au treizième temps ...

 

 

 

.

 

 

... et si le coeur ET le temps vous disent d'écrire 

un haïku,

un dicton ou un aphorisme,

sur votre TEMPS

pianotez-le dans les commentaires...

 

... et le Scribe clément le transcrira, dessous, sous ce

 

treizième TEMPS CLÉMENT

 

...

 

Dans un souffle tiède
Palpite une pêche pulpeuse
Lumières de juillet

Laetitia

 

  .

 

Temps
Tentant
Tant...

La treizième
Est encore la première
Très y aime...

B...

 

  .

 

 

 Au treizième temps
Dans le silence des rues
L’ombre d’un chaton

Bénédicte Lefeuvre

 

  .

 

 Le treizième revient
Premier de la classe
Les aristocrates à la lanterne

 elizabeth l.c.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un "clément courrier" (newsletter) peut vous être envoyé ...

pour cela, vous pouvez vous inscrire, en haut à gauche...

.

 

frédéric clément, chat, chapeau, chihiro, paradisier, ovo, cabinet curiosités, ange, naples, napoli, chapelier, plumes, paris, chapellerie, paradis, magasin zinzin

.

13:42 Écrit par frédéric clément dans Rayon TEMPS CLÉMENT | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : frédéric clément, chat, chapeau, chihiro, paradisier, ovo, cabinet curiosités, ange, naples, napoli, chapelier, plumes, paris, chapellerie, paradis, magasin zinzin | facebook | facebook |  Facebook

Commentaires

Dans un souffle tiède
Palpite une pêche pulpeuse
Lumières de juillet

Écrit par : laetitia | mardi, 02 août 2011

Temps
Tentant
Tant...

La treizième
Est encore la première
Très y aime...

Écrit par : B... | vendredi, 05 août 2011

Au treizième temps
Dans le silence des rues
L’ombre d’un chaton

Écrit par : Bénédicte Lefeuvre | samedi, 06 août 2011

Le treizième revient
Premier de la classe
Les aristocrates à la lanterne

Écrit par : elizabeth l.c. | dimanche, 14 août 2011

Je découvre ton blog par Valdy qui m'a parlé de toi grace à une de tes illustrations... J'ai parcouru rapidement, je crois que je vais aimer revenir...
A bientôt j'espère (chez moi tu trouveras poésie, photos et quelques dessins)
Bises

Écrit par : Elodie Belllule | jeudi, 27 octobre 2011

.

... Merci d'être passée par ce pont, chère Elodie ...

Et espère, en effet, que vous rendrez visite de nouveau à ces "Instants cléments" ...

Je vous suggère aussi la visite de mon site : http://www.fredericlement.net

à bientôt, ici ou là

clément à vous,

frédériC

Écrit par : frédériClément | vendredi, 28 octobre 2011