Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ... TEMPS CLÉMENT : onzième temps ... | Page d'accueil | ... TEMPS CLÉMENT : treizième temps ... »

vendredi, 22 juillet 2011

... TEMPS CLÉMENT : douzième temps ...

frédéric clément, chat, chapeau, chihiro, paradisier, ovo, cabinet curiosités, ange, naples, napoli, chapelier, plumes, paris, chapellerie, paradis, magasin zinzin

 

Au douzième temps ...

 

 

 

.

 

 

... et si le coeur ET le temps vous disent d'écrire 

un haïku,

un dicton ou un aphorisme,

sur votre TEMPS

pianotez-le dans les commentaires...

 

... et le Scribe clément le transcrira, dessous, sous ce

 

douzième TEMPS CLÉMENT

 

...

 

 

 

 

 

Au douzième temps
S'inscrit l'amour des amants
2 aiguilles en 1

  Bénédicte Lefeuvre

 

  .

 

 Jeune fille en fleur
Fanée au fil du temps
Et des saisons sèches...

 anaïs

 

  .

 

 Le temps s'envole,
Nuées bleues de fin du jour,
Fleurs comme robes froissées.

 Ajisai

 

.


Je n'ai pas trouvé
le temps que j'avais perdu.
Tant pis! Temps parti!

 chiaramonte

 

 



 

 

Un "clément courrier" (newsletter) peut vous être envoyé ...

pour cela, vous pouvez vous inscrire, en haut à gauche...

.

 

frédéric clément, chat, chapeau, chihiro, paradisier, ovo, cabinet curiosités, ange, naples, napoli, chapelier, plumes, paris, chapellerie, paradis, magasin zinzin

.

 

 

09:18 Écrit par frédéric clément dans Rayon TEMPS CLÉMENT | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : frédéric clément, chat, chapeau, chihiro, paradisier, ovo, cabinet curiosités, ange, naples, napoli, chapelier, plumes, paris, chapellerie, paradis, magasin zinzin | facebook |  Facebook

Commentaires

Au douzième temps
S'inscrit l'amour des amants
2 aiguilles en 1

Écrit par : Bénédicte Lefeuvre | lundi, 25 juillet 2011

Jeune fille en fleur
Fanée au fil du temps
Et des saisons sèches...

Écrit par : anaïs | mercredi, 27 juillet 2011

Le temps s'envole,
Nuées bleues de fin du jour,
Fleurs comme robes froissées.

Écrit par : Ajisai | jeudi, 28 juillet 2011

Depuis quelques temps, pas si longtemps...
je ramasse les plumes des oiseaux de mon quartier...
A la bibliothèque, je ramasse les nouveautés...
Le Paradisier m'a attiré...
Coïncidence ?

Écrit par : chiaramonte | vendredi, 29 juillet 2011

Ah ! J'oublie de préciser, ma mère était de Naples!!!

Écrit par : chiaramonte | vendredi, 29 juillet 2011

.

... quelle jolie histoire, en tout cas, cher Jean Do Chiaramonte ... et la belle onde de coïncidence est votre foliation avec Naples, en effet ! ...

Merci pour ces mots charmants ...

J'espère à bientôt sur ces "Instants cléments" ....

Beau week-end

frédériC

.

Écrit par : frédériClément | vendredi, 29 juillet 2011

je suis déjà de retour, après avoir laissé un message sur mon blog, à propos de votre livre que j'ai beaucoup aimé ( j'avais encore oublié de le préciser).

Écrit par : chiaramonte | vendredi, 29 juillet 2011

Je n'ai pas trouvé
le temps que j'avais perdu.
Tant pis! Temps parti!

Écrit par : chiaramonte | samedi, 30 juillet 2011