vendredi, 05 juin 2009
Bashô ! ... et quelques passes...


Bashô, le fou de poésie
...
Haïku visuel du jeudi 4 et vendredi 5 juin
Si le coeur vous dit de poser des mots sur ce haïku visuel,
écrivez votre haïku dans les commentaires
( en bas de cette note )
et je me ferai un plaisir de le ré-inscrire sur cette page... oui ?
.
De tous côtés, le bonheur, guetta
Passent le temps, les saisons, les mois
Petite, sache qu'il ne pousse qu'en soi!
Catherine M
.
Quelques doigts de feuille
Fragile petite vie
Un jour se toucheront
Fragile petite vie
Un jour se toucheront
.
Son pas ralentit
Bête hésite Belle appelle
A demain la fin ?
Bête hésite Belle appelle
A demain la fin ?
.
Le vent du Sud
coiffe les cimes
ami, ici pose toi.
Alexandra Fresse
.
Oubliée entre deux pages
D'un livre épuisé
La feuille a séché
D'un livre épuisé
La feuille a séché
Lulli
.
Oubliée entre deux pages
D'un livre épuisé
La vie se dessèche
D'un livre épuisé
La vie se dessèche
Lulli
.
La petite bêt'
Qui monte et qui monte
Mais où ira-t-elle ?
Qui monte et qui monte
Mais où ira-t-elle ?
.
Avancer encore
loin du temps qui s'égraine
viser l'horizon
loin du temps qui s'égraine
viser l'horizon
Cételle
.
.
... et toujours, en écoute
LE PARADISIER, roman inédit et flottant. Extrait lu & mis en sons sur :
.
08:29 Écrit par frédéric clément dans Rayon Bashô | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : frédéric clément, fredericlement, basho, poésie, littérature, bashô, haiku, grains de beauté, actes sud, albin michel |
Facebook














