jeudi, 04 juin 2009
Bashô ! ... et quelques pousses


Bashô, le fou de poésie
...
Haïku visuel du jeudi 4 juin
Si le coeur vous dit de poser des mots sur ce haïku visuel,
écrivez votre haïku dans les commentaires
( en bas de cette note )
et je me ferai un plaisir de le ré-inscrire sur cette page... oui ?
.
Et la vie s'effeuille
Dans un lent goutte à goutte
Déteint émeraude
Dans un lent goutte à goutte
Déteint émeraude
.
Petit puceron
Devant le grand géant vert
Il voudrait bien fuir
Devant le grand géant vert
Il voudrait bien fuir
.
Un coin ombragé
Prélude au vacances
Retour aux sources
Prélude au vacances
Retour aux sources
.
C'est l'ascension du puceron,
La bébête qui monte, qui monte,
Pour aller où, dites-moi donc!
Catherine M
.
Joies vagabondes
fleurissent en sourires
perles échangées
Cételle
.
Belle endimanchée
La bête se carapate
Devant ses beautés
La bête se carapate
Devant ses beautés
.
.
... et toujours, en écoute
LE PARADISIER, roman inédit et flottant. Extrait lu & mis en sons sur :
.
18:47 Écrit par frédéric clément dans Rayon Bashô | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : frédéric clément, fredericlement, basho, poésie, littérature, bashô, haiku, grains de beauté, actes sud, albin michel |
Facebook














