Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Après cette première floraison du JEU DES FLEURS... | Page d'accueil | Coup de grâce : La petite fabrique de coups... »

vendredi, 24 octobre 2008

LE JEU DES FLEURS fleurit les librairies

 

.


HANAFUDA-couv.jpg

Depuis quelques jours,

LE JEU DES FLEURS
hanafuda

fleurit dans les curieuses,

inventives

et

attentives librairies


4 cartes.jpg

.


( En toute complicité, voulez-vous jouer pour moi ? Jouer à l'espionne, à l'espion vous tenterait ? Oui ?
Il me serait précieux de pouvoir dresser une carte des librairies en fleurs...
Alors voulez-vous compter pour moi...
Voulez-vous me conter où vous avez repéré LE JEU DES FLEURS? Dans quelle(s) librairie(s), dans quel(s) magasin(s) curieux. En secret et en toute complicité, vos commentaires, contes et inventaires seront les bienvenus.
chuuuut... Faites vos contes. Chuchotez-moi... Révérence et malice à toutes et à tous...)


minutie-plume.jpg

.

18:01 Écrit par frédéric clément dans Rayon fleurs | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : frédéric clément, le jeu des fleurs, hanafuda, picquier, coup de grâce, bel œil, les belles endormies |  Facebook

Commentaires

...Bonjour Frédéric, j'ai découvert avec plaisir les grains de suspension semés chez moi - et j'y ai répondu - j'espère qu'ils fleuriront ! A mon tour, je viens ici en déposer quelques un des miens... La première fois que j'ai vu le joli Jeu des fleurs, ce fût à la Librairie des Jardins mais ça, vous le savez déjà. Je n'ai depuis, visité que quelques librairies virtuelles - quelle piteuse espionne je fais ! - mais elles viendront tout de même compléter le paysage... Le jeu des fleurs est donc présents sur les sites internet de la Fnac, d'Amazon, de Gibert Joseph, d'Alapage, de Price minister... je reprends mon souffle... et l'enquête continue...

Écrit par : Laëtitia | mercredi, 29 octobre 2008

.

Bienvenue, chère Laëtitia, nouvelle croqueuse de livres (et belle Mata Hari littéraire ) ... Comme je vous l'annonçais sur votre blog, je noue votre fil avec plaisir...
... et invite les passantes et passants de vous rendre visite et commenter vos articles ... c'est là :

http://laetitiaberanger.over-blog.com/

...

PS et pincerie : Je constate avec quelque tristesse que sur le site de la fnac, je ne suis pas nommé, eh non, pas répertorié pour ce nouveau JEU DES FLEURS... un peu fort de café !

...

Écrit par : frédériClément | mercredi, 29 octobre 2008

...Je me réjouis de ces échanges, Frédéric, merci ;-)
et comprends aussi que le référencement de la Fnac vous chagrine...

Effectivement, seule Véronique Brindeau est mentionnée mais le livre est disponible ici : http://livre.fnac.com/a2457621/Veronique-Brindeau-Le-jeu-des-fleurs-Hanafuda?PID=11988

Quant aux autres livres... ceux que j'ai croqués ce mois-ci, j'en fais le compte-rendu aujourd'hui... et la récolte fût savoureuse !

Écrit par : Laëtitia | mercredi, 29 octobre 2008