Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« LE PARADISIER, plumitif jaune Poussin... extrait n° 4 | Page d'accueil | ... temps clément : LE PARADISIER ... »

mardi, 24 juin 2008

Temps clément...

 

 

418c4dc633fd339356efd08d69efbfcf.jpg

 

 

 

Juste 

un temps d'arrêt pour quelques temps...

 

à très bientôt

 

...

 

..

 

11:35 Écrit par frédéric clément | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : Frédéric Clément, Collectionneur de grains de beauté, phénix, Magasin zinzin, Merchant of Marvels |  Facebook

Commentaires

Je passe ... Repasse ... Du côté de chez vous ...

Jamais je ne me lasse.

Mon petit doigt me dt que ce temps de pause nous offrira bientôt de très magnifiques surprises ...

Alors, vous me voyez (im)patiente, cher Frédéric.

Un très bel été à vous

N.

Écrit par : N. | mardi, 24 juin 2008

.

... merci, chère N. de passer et repasser sur ce pont...

C'est vrai, je vais être pendant quelques jours comme cette horloge parisienne au temps ligoté de lierre...

... mais je guette mes messages de mes coulisses... alors...


En douce...

Écrit par : frédériClément | mercredi, 25 juin 2008

...

des instants hors du temps !


cléments instants à vous frédériC
à très bientôt
ici ou ailleurs

en attendant votre prochain livre ...

Écrit par : sylvie | mercredi, 25 juin 2008

Je découvre votre blog et je suis sous le charme. Je ne savais pas que vous aviez un blog, bloggueuse depuis peu je me balade et je trouve des merveilles comme votre Magasin Zinzin.
A bientôt de vous lire

Écrit par : Lalali | vendredi, 08 août 2008

.

... Merci merci, chère Lalali ... Oh, oui, ce blog "instants cléments" existe depuis trois ou quatre ans...

Pour le moment en temps de pause, comme vous pouvez le constater...
mais vous avez matière à vous promener dans les archives, à découvrir les "à cotés" de certains de mes livres ( autour de LUMINUS TOUR, par exemple avce tout ce petit théâtre entre parenthèses, ou bien les extraits lus et mis en sons de mon roman GRAINS DE BEAUTES, chez Actes Sud... ou; récemment; 4 extraits sonores d'un projet pour l'instant inédit "LE PARADISIER"... ) ...

Je pense que dans quelques temps, septembre sans doute, arriveront des coulisses et secrets autour de mon prochain livre "LE JEU DES FLEURS, Hanafuda " qui paraitra en octobre aux Editions Picquier...


Bienvenue, chère Lalali, chère nouvelle passante... à très bientôt.

Doucement à vous...

...

Écrit par : frédériClément | vendredi, 08 août 2008

Au sujet d'un certain livre épuisé...
Depuis quelques temps, me taraudait dans la tête le désir de retrouver le livre de mon enfance. Celui que je n'ai lu qu'une fois, et qui me hante depuis d'un goût de nostalgie qui me marqua dès cette époque. Il m'avait imprégné d'un sentiment languissant...si fort...
Je suis retournée à l'ancienne bibliothèque, celle de mon enfance...
et ais fouillé, ais fouillé pendant des jours...n'ayant de cet objet que de vagues souvenirs visuels des personnages, et la trame de l'histoire...j'ai cherché...cherché parmi la jungle enfantine dans ces boxes sur lesquels il y a vingt ans, je m'appuyais, ...
jamais je ne le retrouverais. A la place, mon salut... un hors temps où tous les livres perdus peuvent encore être carressés...à l'abri d'une présente lecture qui en anéantirait le tendre pouvoir
Le livre épuisé
qui vous emmène ailleurs et partout

Écrit par : grail | samedi, 17 janvier 2009

.

Au sujet du "Livre épuisé" :

Ce qui est sûr, chère Grail, c'est que le "Livre épuisé" ne sera pas réédité chez Albin Michel qui m'a rendu les droits, voilà quelques semaines...

Un autre éditeur sera-t-il intéressé pour le republier ? ... L'avenir nous le dira... Guettez.

En attendant, de nombreuses bibliothèques l'ont dans leur fond...
Et j'apprends par des lecteurs qu'il peut être trouvé sur des sites comme ebay, ou Chapître.com ou autre site de bibliophilie et de livres... épuisés.

Alors croisons les doigts et soufflons entre les pages...

Et merci pour ce touchant témoignage de lectrice, chère Grail...

Doucement à vous.

...

Écrit par : frédériClément | dimanche, 25 janvier 2009