Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ... just a clement time | Page d'accueil | Salon du Livre de Saint-Etienne... »

mercredi, 12 septembre 2007

... juste un temps suspendu



 

 
After Orage Songe
 
 
...
 
..
 
.
 
 
 
 Après l'orage, une fin d'après midi dans le parc du château de Versailles...
 
juste un instant suspendu... 
 
 musique de Z. Preisner
 
...
 
..
 
.
 
( Mes "Cléments Songes" s'installent - et se poseront désormais -
sur Blogspirit )
 
 
 
 
 

15:10 Écrit par frédéric clément dans rayon temps suspendu | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : Frédéric Clément, littérature, livres, écriture, grains de beautés, Actes Sud, Preisner |  Facebook

Commentaires

.

..

... ... quel plaisir et chaleur au coeur, votre message, chère Gwenaëlle... Et ... Et puis, vous confier dans le creux de l'oreille :

J'envie vos élèves... !

Chuuuutttt...

...

..

.

Écrit par : frédériClément | mercredi, 12 septembre 2007

Inventif ce montage.
Merci pour ce bon moment.
Cordialement

Écrit par : temps | jeudi, 13 septembre 2007

.

..

... si feutré que ça, chère Anitaa, ce "Clement Time Songe" ?
Sur Google -video et sur Veoh, hébergeur sur lesquels je mets mes vidéos, j'ai écris (dans mon pauvre et modeste Anglais) :

" An early rainy morning, revery under an umbrella. The eyes follow the banks of a green pond of duckweeds and...

Just a tiny time of a gigantic drama...

At each minute, at each second, we cross small moments all at the same time banals and magic which should not be forgotten to look at, they are these "Clement Times"... These tiny moments , Frederic Clement joins together them in a collection called "Clement Time"...
Music by Alys Clement-Rozai & Frederic Clement. "

... Not so soft, dear Anitaa, not so velvety... Look at until the end...

...

..

.

Écrit par : frédériClément | jeudi, 13 septembre 2007

.

..

... Complice signe de fin d'été à vous, chère Sylvie... Merci d'être toujours aux rendez-vous sur ces "instants"... A très vite...

..

.

Écrit par : frédériClément | jeudi, 13 septembre 2007

.

..

... Et quel repaire de libellules, ce lieu vert de lentilles d'eau, chère Sophie V., chère Sowashi...
Chaque nuit, chaque matin la découverte de beautés à couper le souffle et de drames majuscules...

Écrit par : frédériClément | jeudi, 13 septembre 2007

As if walking in a dream with a pendulous heart around ones neck... Lovely - I expect nothing less from you dear Frederic...

Écrit par : Ulla | jeudi, 20 septembre 2007

J'ai franchi la passerelle du temps suspendu ... Toujours autant de bonheur à passer des instants cléments de ce côté ...

En pensées ...

Museum... Adrien l'a déjà réservé pour lui... Il l'a feuilleté ce soir... Il est déjà amateur de ces vies minuscules qui nous comblent...

Je vous embrasse ainsi que tous les miens...

Bientôt vous entendrez le son de ma voix... Promis ;-))

Sourires...

Écrit par : Valérie DEBIEUX | jeudi, 20 septembre 2007

Je l'avais vu ce songe jusqu'au bout cher Rêveur mais je ne voulais pas faire une place au côté sombre.
Le rose et le vert vous vont bien mieux que le noir.
Cher Rêveur je vous aime.

Écrit par : anitaa | vendredi, 28 septembre 2007

...

un passage
dans votre temps suspendu
où je me plais à rêver

et

me reviennent
les échos de la bambouseraie
et l'odeur des fleurs

... nostalgie du temps où Zérène nous entrainait ici dans ses aventures

ces instants semblent désertés frédériC et vous manquez je crois ...

Écrit par : sylvie lauzel | vendredi, 12 octobre 2007