Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ... Folies d'Encre | Page d'accueil | atterrissage... »

dimanche, 10 décembre 2006

Grains de beautés et autres...

 

 

 

 

 
 medium_jonque2.2.jpg

 

 

 

... après quelques nuits au nord, après quelques jours au sud. La jonque s'est rapprochée... Si près. Si près que j'ai entendu intelligiblement des mots chuchotés... une phrase même, je crois. Et son écho... et l'écho de son écho de son écho de son écho murmurait :

 

Grains de beautés

et autres minuties d'un collectionneur de mouches 

 

 

 

Grains de beautés

et autres minuties d'un collectionneur de mouches

 

 

Grains de beautés

et autres minuties d'un collectionneur de mouches

 

 

Grains de beautés

et autres minuties d'un collectionneur de mouches

 

 

Grains de beautés

et autres minuties d'un collectionneur de mouches

 

Grains de beautés

et autres min... ... ...

 

... inlassablement. Inlassablement de vague en vague...

Peut-être à mon retour de Beyrouth... Peut-être après ma semaine au Liban, apprendrai-je, apprendrons-nous quelques secrets de plus ... ...

 

... à suivre ... 

 

 

22:20 Écrit par frédéric clément | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : Frédéric clément, Littérature, livres, Ecriture, Arts et culture, Luminus Tour, voyages |  Facebook

Commentaires

Oh!! Oui! Oui!!!

Des secrets Monsieur FrédériC!
Ramenez-nous des secrets et des grains de beauté dans vos poches (trouées?)!

Lucy curieuse...

Écrit par : Lucy Dreams | lundi, 11 décembre 2006

... à très vite frédériC

Écrit par : sylvie lauzel | lundi, 11 décembre 2006

Marquise Mutine, regard par dessus l'epaule, grain de riz. Sourire. Vers Vous,

Écrit par : Mademoiselle H., Princesse du Paraclet | lundi, 11 décembre 2006

... juste passée voir si vol pas annulé cause évènements ...

Écrit par : sylvie | lundi, 11 décembre 2006

Boin voyage à vous

Écrit par : Pierre | lundi, 11 décembre 2006

Bien égoistement j'espérais vous lire après la référence au Luminus...
Vous m'avez intriguée avec votre message puis plus rien... Vilain taquin...
Vous souhaite un bon voyage, revenez nous vite avec des odeurs et des couleurs nouvelles pour penser au positif !!!!
Des grains de beauté j'en connais un rayon, je vous raconterai peut-être si...

Écrit par : anitaa | mardi, 12 décembre 2006

Toutes voiles au vent et rubans... Prenez soin de vous Frédéric et revenez nous, vite...

Écrit par : Claude | mercredi, 13 décembre 2006