Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ... un détour Luminus par Parhazar ? | Page d'accueil | un tour à la "LUMINUS" exposition ? »

dimanche, 29 octobre 2006

... page flottante ?

Peu à peu...

Peu à peu, me parviennent de nouveau quelques chuchotements de papier froissé...

Peu à peu, dans le coin gauche de l'écran géant blanc de Myrrhus le Merveilleux,

quelques échos des trilles d'un Chinois muet, grand siffleur et raconteur d'histoires...

Peu à peu, quelques mots de merle mandarin

en un  français parfait...

 

Vous resterait-il quelques sons de tout cela ?

Auriez-vous quelques souvenirs de cette page flottante remontée de la mémoire de Myrrhus l'Ancien, le vieux Mac bleu et blanc ?

Auriez-vous quelques souvenirs d'images telles que celle-ci ? 

medium_reve-grain-1.3.jpg

 

  

 

... et toujours,

si vous avez des envies de lumières et de voyages,

je vous invite à monter à bord du galion, ici :

 

medium_galion-Luminus.jpg

ou

ou à suivre l'étoile, là :

 

medium_etoile.5.jpg

 

 

19:20 Écrit par frédéric clément dans rayon suspens | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : Frédéric clément, Littérature, livres, Ecriture, Arts et culture, Luminus Tour, voyages |  Facebook

Commentaires

...

question inutile cher frédériC
mais oui des souvenirs
de cette page flottante

et

vous les savez
elle me manquait beaucoup
car
depuis que vous étiez
sur le point de rencontrer
la chère et aimée
Pivoine de Maître Luo Wong

depuis tout ce temps
de mon côté
j'ai franchi le petit pont
tout en bois rouge
et j'ai découvert
mille et mille merveilles

alors

vous dire frédériC
combien je suis heureuse
que Myrrhus I et II
vous permettent
de restituer aujourdh'ui
ce p'tit bout de Mer de Chine

... à suivre alors ?

Écrit par : sylvie | dimanche, 29 octobre 2006

... peut-être tout à l'heure, chère Sylvie...
peut-être demain...
... peut-être dans quelques jours : un secret clément sera posé ici...
en grand secret secret... chut...

Écrit par : frédériClément | lundi, 30 octobre 2006

...

un grand secret secret

... bientôt !

je suis impatiente

... oui alors
chuuuuut

je vous laisse
travailler
peaufiner

ce nouvel instant clément ...

... il faut laisser le temps aux rêveurs de rêver ...

Écrit par : sylvie | lundi, 30 octobre 2006

Quelques souvenirs ? En haleine plutôt de lire la suite ... Vous me rassurez, FrédériC, je croyais cette page égarée dans le temps ... Ce matin, dans le jardin, deux merles de concert ... Souvent, n' en venait qu'un seul... Je comprends mieux maintenant l' heureux présage ... A vous lire, Cher FrédériC...

Écrit par : kaïkan | mardi, 31 octobre 2006

Je l' avais guétté pour vous ce printemps, FrédériC, l' avez-vous vu ? http://amiraute.dyndns.org/cont/index.php?2006/05/05/18-histoire-de-merle

Écrit par : kaïkan | jeudi, 02 novembre 2006

eh non, chère Kaïkan, je n'avais pas vu notre ami ou frère Merle ! ... J'avoue avec un peu de honte m'être un peu éloigné ces derniers temps de notre chaleureuse blogosphère... Concentré à résoudre de sombres soucis, qui se conjuguent avec des concentrations pour des projets à mettre en place, plus l'expo "LUMINUS" et la sortie du livre...
Je vais de nouveau ré-atterrir très bientôt...

Je vous embrasse, attentionnée Kaïkan...
frédériC

Écrit par : frédériClément | jeudi, 02 novembre 2006

Je crois que je suis très sensible à votre poésie, et à autre chose, aussi (que je ne sais pas définir) (je vais réfléchir)

Écrit par : b0bi | vendredi, 10 novembre 2006

...

géniale bobi !

...

Écrit par : sylvie | vendredi, 10 novembre 2006