Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ... lettre aux collectionneurs d'éclats, éclairs et éclaircies... | Page d'accueil | juste un interlude... »

lundi, 02 octobre 2006

Le douzième songe...

...

... entre fil d'or, écairs de lumières, coups de ciseaux, adresses, file d'attente à la poste, cartons d'invitation pour le vernissage du LUMINUS TOUR, ( dont vous pouvez voir l'image sur :

Magasin clément

medium_carte-luminus3.jpg

 

la télécharger et l'imprimer sur carton, si le coeur vous en dit ...

puis venir à la fête "lumineuse" le mardi 10 octobre...

 

... entre fil d'or, donc, et éclairs d'orage sur Paris : 

le douzième Clément Songe, entre dream et cauchemar, s'est posé hier,

 

là 

ou encore

sur la page (toute neuve ) d'images émouvantes de mon site repeint de blanc :

 

http://www.fredericlement.net 

 

... 

10:10 Écrit par frédéric clément dans Rayon songes | Lien permanent | Commentaires (21) | Tags : Frédéric Clément, littérature, écriture, songes, voyage, Luminus, clefs |  Facebook

Commentaires

...

toutes belles
toutes blanches
toutes douces
toutes pures

vos images émouvantes

monsieurClément

Écrit par : sylvie | lundi, 02 octobre 2006

Le Luminus est sur ma table de chevet ... Pas de problème pour le trouver, Frédéric. Bonne nuit.

Écrit par : Ossiane | lundi, 02 octobre 2006

Sourire plus serein en lisant vos mots, ce matin, Ossiane...
...
D'après vos témoignages, selon les villes et les librairies Le LUMINUS est plus ou moins bien présenté...
Dans de nombreuses villes et librairies, le LUMINUS a son joli p'tit coup de phare, je vous rassure...
Tout est humeur du libraire ou du responsable du "rayon"... s'il est "clément", "lumineux" ou pas ...

Malicieux clin à vous en ce jour Paris gris...

Écrit par : frédériClément | mardi, 03 octobre 2006

à Rouen le Luminus est au rayon d'en haut, sur la table, à l'entrée, impossible de passer à côté, je vous àvous que j'ai craqué...ce midi...je l'emporte au magasin...le lirai entre deux...
Cordialement.

Écrit par : Dalila | mardi, 03 octobre 2006

... Oh! Deux lumineuses nouvelles venant de Normandie aujourd'hui ! ... merci Dalila...
à Rouen : Librairie "L'Armitières" ? ...

Écrit par : frédériClément | mardi, 03 octobre 2006

... et une autre éclaircie près d'un lac, là :

http://anitaasblog.over-blog.com/

... clin à vous, Anitaa !

Écrit par : frédériClément | mardi, 03 octobre 2006

Pas de nouvelles du mien vous écrit dès que je l'ai.
Douces pensées à vous Frédéric.

Écrit par : Claude | mardi, 03 octobre 2006

...à la fnac, c'était sur mon chemin...de belles images...
une bonne soirée à Vous.

Écrit par : Dalila | mardi, 03 octobre 2006

A La Rochelle, partout! La librerie Grefine s'interesse a vous avoir pour des dédicaces si un jour ça vous tente...

Je l'ai déjà donne en cadeaux d'anniversaire aussi, le tour...:)

Écrit par : Catalina | mardi, 03 octobre 2006

... Oh, quelle belle nouvelle, chère Catalina, là, prise au vol juste avant de m'endormir ... La nuit sera sereine ! ... Quant à la librairie Grefine, c'est à elle de me contacter ( et non l'inverse, vous vous en doutez ) : alors si vous êtes en contact avec cette librairie, pouvez vous leur donner mon adresse email ... ? ... Et leur envie fera le reste ( sourire... ) ...

Merci, attentionnée Catalina... ...

... et plouf... je m'endors. Heureux.

Écrit par : frédériClément | mardi, 03 octobre 2006

Il tourne, tourne, le Luminus…
Ravie. Ravie de le savoir dégusté, à petites gorgées.
Il me tarde de m'embarquer, à mon tour (Luminus), entre les pages, entre les rêves, entre les quêtes.

Et,
petite parenthèse à L'Art à la Page, bientôt.

Clins à vous et à Philippe (D.)

Écrit par : s. | mercredi, 04 octobre 2006

... Bientôt, dites vous, chère S. ? ... Le 10 ? Lors du LUMINUS JOUR ? ...

Heureux de votre passage de nouveau sur ce pont clément... et des traces de sel que vous y déposez...

Écrit par : frédériClément | mercredi, 04 octobre 2006

… Pas le 10, non, Frédéric… Pas lors du Luminus Jour…

En un autre temps (…). Un signe. Un clin. Entre deux lunes.

(…)

Écrit par : s. | mercredi, 04 octobre 2006

Oh!
Toujours aussi beau par ici!
Et, tandis que le Magasin zinzin, les Mille et une nuits, le Galant de Paris... trônent encore sur les tables et les bancs de nos petits matins, j'apprends que nous joue un nouveau tour un certain LUMINUS ?
Alors, collectionneuse d'éclats d'éclairs et d'éclaircies, je clique, j'imprime et je fais passer.
Et je prends (c'est le jour de mon non-anniversaire)
;-)

Écrit par : AdL | mercredi, 04 octobre 2006

... vous me semblez malicieuse, chère "ADL"... et généreuse. J'aime. Soyez la bienvenue sur ce pont... et regardons...

Sourire à vous... mais demain matin, je traverse le pont, et je viens vous voir ...

Écrit par : frédériClément | mercredi, 04 octobre 2006

...

où avez-vous disparu frédric
happé dans une file d'attente ...
très occupé sans doute...

... pensée douCe à vous

Écrit par : sylvie | samedi, 07 octobre 2006

...

un p'tit éclair
d'Or d'un dé sort

décidément Monsieur cliC ...

que de précieux trésors vos petites merveilles ...

... merCi frédériC

Écrit par : sylvie | samedi, 07 octobre 2006

... Plus de files d'attente interminables dans ces postes transformées en banques, non...

... Un dimanche 8, deux jours avant le vernissage, avec la petite équipe de l'ART A LA PAGE à installer, accrocher, suspendre, allumer... Ciseaux en main, bobines de fil, épingles coincées entre les lèvres...

Alors un léger interlude...
Je vous pose cette malicieuse et frémissante passerelle :

http://oreillette.typepad.com/

à très vite, chères passantes et passants... frédériC

Écrit par : frédériClément | dimanche, 08 octobre 2006

Le silence est d'or, mais face aux écrits, le métal ne saurait avoir un prix.
Voyager m'endort.. Sourire doux de Dame Chance aux ongles vernis. Croissant décroissant veillera derrière les nuages de Paris, j'irai cueillir le Luminus à sa source. Un petit cadeau rassurant, et Mère Patience d'un pas feutré s'éclipse jusqu'au dernier jeudi.
Merci
A très bientôt donc

Écrit par : Merwenn | dimanche, 08 octobre 2006

... Plaisir de vous accueillir, Merwenn, faites moi signe quand vous aurez prévu votre passage à Paris...
Doucement à vous, à bientôt.

Écrit par : frédériClément | lundi, 09 octobre 2006

...

alors ... félicitations à toute l'équipe de l'ART A LA PAGE pour tout ce travail
... n'avalez pas les épingles frédériC ... jamais sur le bord des lèvres ... n'avez-vous jamais entendu dire cela ...

je penserai à vous et à toutes celles et ceux de nos amies et amis qui auront la chance de venir le 10 pour le feu d'articifice ... j'en serais presque jalouse ... j'enrage de ne pouvoir venir ... coeur pincé

mais

votre bonheur à tous ce soir du 10
sera aussi le mien ...

douCement, tout douCement à vous à la veille de tant et tant de rencontres, d'étincelles et de bulles de joie ...

Écrit par : sylvie | mardi, 10 octobre 2006