Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ... ma Vie, mon Souffle, ma Muse, mon Ciel... | Page d'accueil | ... n° 4 »

lundi, 26 juin 2006

... n°3

... de retour du songe n°3... loin si loin...

 

medium_clement-songe3.jpg
 
 

 

...

 
 
essoufflé
 
... 

00:05 Écrit par frédéric clément dans Rayon songes | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : Frédéric clément, Littérature, livres, Ecriture, Arts et culture, voyage, songes |  Facebook

Commentaires

...

bonjour frédériC quel plaisir de vous retrouver ici

Écrit par : sylvie | lundi, 26 juin 2006

ah! l'eau............!

Écrit par : Catalina | lundi, 26 juin 2006

;-) ... (l'oeil s'est rouvert !)

Écrit par : alys | lundi, 26 juin 2006

...

beau comme un ange

Écrit par : sylvie | lundi, 26 juin 2006

Pas bien reposé Frédéric ? Pourtant vos yeux grand ouverts cherchent la lumière.

Écrit par : Ossiane | mardi, 27 juin 2006

Oh, je n'y croyais plus!

Le temps fût long sous les cerisiers, à vous attendre Frédéric C.
vous nous avez fait languir, sous les pivoines délaissées, mais vous voilà mon coeur ravi, ne pense plus à ce mauvais souvenir.

Et dans un soupir de satisfaction retourner rêver.

Écrit par : Claude | mardi, 27 juin 2006