Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ... mue | Page d'accueil | ... mue III »

samedi, 01 avril 2006

... mue II


Mon Maître Luo Wong vous supplie de nous suivre
- dit le merle mandarin sur l’index de l’homme -
Mon Maître serait très honoré si vous acceptiez son
hospitalité et son humble atelier…"
medium_grains-reve-21.jpg


...

13h23. Samedi. Paris. Nuit. Le sourire lunaire du Chat de Chester suspendu au-dessus du Panthéon...
Des rencontres, des déambulations dans le labyrinthe du Musée Carnavalet m'ont éloigné une journée, une nuit et une matinée de mon alcôve d'écriture... A mon retour, cette "mue I" et cette "mue II", ces énormes guillemets qui enchâssent ces deux petits textes sybillins...
Sont-ils la suite de cette "page flottante", tourbillonante ? Attendons...

13:45 Écrit par frédéric clément dans rayon d'en haut | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : Littérature |  Facebook

Commentaires

Les merles parlent donc aux index qui savent écouter......
Le tourbillon se plaisait à fêter les épousailles des éléments nourriciers....
Des confidences murmurées se colorait son coeur......
Seul le rêveur assistait à la représentation qui se donnait au-delà du seuil.....l'accès au futur lui était accordé d'emblée....
Il entra et salua le Maître.......

Écrit par : Kaïkan | samedi, 01 avril 2006

Petit bout de soleil en passant .. et pour vous dire que la suite je la devine et je la sens ...DivinE ... Enfin les couleurs reviennent !!!

Écrit par : miassa | samedi, 01 avril 2006

Ouvrez les guillemets "J'ai des pépites de joie plein les yeux suite à votre proposition." Fermez les guillemets. Point du soir.

Écrit par : Ossiane | samedi, 01 avril 2006