Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ... " Et surtout... | Page d'accueil | ... mue II »

vendredi, 31 mars 2006

... mue


Il poursuit :


" Mon Maître Luo Wong sait que vous êtes Zérène, le bienheureux élève du bienheureux Boucher, et que, par le fait, vous saurez poser le léger fumatto, la délicieuse vapeur, le précieux frisselis rouge sur les joues de son épouse, son trésor, son irremplaçable Kuo Laï, Soupir de Pivoine."
medium_grains-reve-20.jpg


...

12:29 Écrit par frédéric clément dans Rayon d'en bas | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : Littérature |  Facebook

Commentaires

... Zérène y arrivera-t-il ?? ... mystère !! J'aime beaucoup ... et vivement la suite !!

Écrit par : miassa | vendredi, 31 mars 2006

On dirais des notes de musique.....au fond du tourbillon, qui sourient

Écrit par : Catalina | vendredi, 31 mars 2006

On dirait un oeil en amande avec un iris bleu.

Écrit par : Ossiane | vendredi, 31 mars 2006

... un "oeil ouvert", Ossiane ? Vous croyez ? ...

Écrit par : frederiClement | vendredi, 31 mars 2006

Promenade à rebours avant de reprendre l'aventure du rêveur depuis le début et je reste ébahie de ces retournements, de ces plongées de plus en plus profondes.....
Se superposent à cette traversée onirique le souvenir plus douloureux de mon frère décédé, noyé, il y a quelques années....
Etrange sensation, comme une blessure à vif brutalement réouverte qui se laisse catharsiser par la poésie.....
Ebranlement et perte de repère, état aussi qui je le sais est propice à créer......
Mon âme adopte en cet instant le temps scellé, nourricier et tellement authentique dont parle Tarkovski.....
Un pétale pourpre sur le linceul régénérateur du tourbillon....
Amicalement
Kaïkan

Écrit par : Kaïkan | vendredi, 31 mars 2006

... vos mots forts, Kaïkan... et ce "fleur de peau" que je fais remonter... Pardonnez moi...
Doucement, tendrement à vous.

Écrit par : frederiClement | vendredi, 31 mars 2006

Pour le moment, je vois un oeil ouvert entouré de mascara. Cependant, je n'oublie pas le titre de votre note. Une transformation est en cours. Amitié

Écrit par : Ossiane | vendredi, 31 mars 2006

Clin d'oeil de reconnaissance.....;)

Écrit par : Kaïkan | samedi, 01 avril 2006

Cela ressemble familièrement à une promesse orgasmique... Le cosmos s'en souviendra, j'en suis certaine... le rose aux téguments comme une pause satisfaite... On dort ensuite sur la page, sur la plage étale des rêves bien conclus et dupliquables à souhait ..." Kuo Laï se repose tendrement sur vous, et elle n'a pas tout à fait tort ",murmura le Maître des Songes Heureux Luo Wong...

Écrit par : Marie.Pool | samedi, 01 avril 2006

Un oeil coralin, bleu de chine, s'articule dans un espace temps

Écrit par : didi | samedi, 01 avril 2006

... reste son reflet dans mon oeil domino

et l'image de ces mots
tout autour qui virevoltent

et se posent

paillettes sur les joues empourprées
des lectrices attentives

de l'Enchanteur Clément...

Écrit par : sylvie | samedi, 01 avril 2006