Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ... après une nuit... | Page d'accueil | ... après trois nuits... »

lundi, 13 février 2006

...après trois nuits...

medium_point-reve1a.jpg




... et trois heures et trente trois minutes, en plissant les yeux, en m'approchant de l'écran, il me semble apercevoir une vague forme de vague, pâle, au dessus du point noir de machefer et de charbon...

A mon réveil, j'ai fouillé, vérifié : Pas la moindre trace de mot et de mouvement dans la mémoire de Myrrhus II... L'Endormi n'avait pas bougé un cil, pas prononcé un son pendant trois nuits, trois jours et trente trois minutes...

13 février. 11h 33. Calme plat...

11:40 Écrit par frédéric clément dans rayon du noir | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : Littérature |  Facebook

Commentaires

"O"...
"O" comme Ocelles...
Ocelles noires sur les ailes d'un papillon...
Poussière d'ailes blanches...

Je n'invente pas l'histoire, je la rapp'aile...
C'est celle de l'homme qui rêve qu'il est un papillon qui vole de fleur en fleur...
Et quand il se réveille ne sait plus s'il est un homme qui rêve qu'il est un papillon...
Ou un papillon qui rêve qu'il est un homme...

"O"...
Se réveille-t-on jamais d'un tel rêve?

Et si le 13ème commentaire était aussi le premier?
13 pensées en bouquet pour vous en ce 13 février...
13 pensées et un rêve pour les relier...
B...

Écrit par : B... | lundi, 13 février 2006