Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ... tiens! Un revenant... | Page d'accueil | ... 3 p'tits coeurs de capucine »

mercredi, 14 décembre 2005

... 3 p'tits coeurs de craie

medium_coeurs-craie.jpg


... Il m'a suffi de me pencher à ma fenêtre, ce matin, pour trouver trois p'tits coeurs de craie. Roses et rayonnants sur la dalle de ciment. Ce sera l'éclaircie de ce mercredi gris sur Paris...

1 , 2 , 3 Soleil(s) ...

10:50 Écrit par frédéric clément dans Rayon d'en bas | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : Ecriture |  Facebook

Commentaires

je découvre ton blog, j'aime j'aime j'aime....
je vais prendre le temps de le feuilleter, tranquillement, doucement ... comme on ouvre une boite de chocolat.... j'ai envie de tout manger... de tout voir, je vais m'astreindre à la lenteur... pour faire durer le plaisir de la découverte....

Écrit par : viscountess sheshire kitten | mercredi, 14 décembre 2005

... prenez votre temps, chère Viscountess Sheshire Kitten, chère Christine... et revenez feuilleter à votre rythme... Ce sera toujours un plaisir... Merci.

Écrit par : frederiClement | mercredi, 14 décembre 2005

Je viens de découvrir vos livres et votre blog et vous me faites décidément rêver. Inutile d'en dire plus... à part... Merci !

Écrit par : Chantal | mercredi, 14 décembre 2005

1, 2 , 3,......haïkus

Ombre des cerfs-volants
S'éloignant et se rapprochant sans cesse
Du rire des enfants

Thierry Cazals Le Rire des Lucioles

...à faire passer et aimer....

Écrit par : vi | mercredi, 14 décembre 2005

Oh! les filles Oh! les filles et les quartiers d'oranges, dessinés à la craie dans un quartier clément.-ciment ... ce garçon les a vus,ça l'a ensoleillé pour toute sa journée...

Écrit par : Marie.Pool | mercredi, 14 décembre 2005

Merci, Vi, pour ces haiku...

Écrit par : frederiClement | mercredi, 14 décembre 2005

... eh oui, Marie Pool, ces 3 p'tits coeurs de craie m'ont ensoleillé ... Au côté des coeurs, il ya même une marelle avec son coin de ciel et son enfer... mais le ciel est si gris, ce mercredi, que Nicéphore, mon Canon complice, n'a pas voulu la voir, cette fine marelle... n'a pas voulu la fixer dans sa mémoire...

Écrit par : frederiClement | mercredi, 14 décembre 2005

Aux carrefours de la Toile, décidément, "c'est pas le même quartier mais les rues se promènent partout où ça leur plaît", aurait dit Prévert, toujours prêt à faire entendre "son désaccord avec le ciel gris du décor"...

Et qui sait si des coeurs dessinés ne s'est pas déjà envolée une nuée de baisers... Etiez-vous là pour les attraper ?

Écrit par : Une furtive passagère | mercredi, 14 décembre 2005

Entre enfer et ciel...

"Douceur d'être et de n'être pas,
Car j'ai vécu de vous attendre
Et mon coeur n'était que vos pas."
Paul Valéry

à tendre...
B...

Écrit par : B... | mercredi, 14 décembre 2005

Entre enfer et ciel...
Marelle des mots...

Écrit par : B... | mercredi, 14 décembre 2005