Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« LE LÉGER JEU DES HAÏKU - Image n°1 | Page d'accueil | 4 décennies de livres cléments ! »

vendredi, 10 avril 2020

JEU DES HAÏKU - Image n°2

Chères Passagères, chers Passagers

 

Sur un réseau social, Facebook, et relayé sur Instagram,

pour apporter mon grain de sel et mon brin d'évasion

pendant cette difficile période,

depuis une douzaine de jours j'ai repris le jeu des haïku

que certaines et certains

ont peut-être connu vers 2009/2010...

Jeu que je m'étais amusé à lancer à la parution

de mon album

BASHÔ

....

Alors pendant ce temps suspendu ...

...

...

papier, papillon, bijou, fredericclement, phare, bretagne, lacachotterie, galerie, beauté , vanité,

LÉGER JEU DES HAIKU : 1ère IMAGE

Si elle vous inspire, je vous invite à composer VOTRE HAIKU ...

et le déposer ici, en commentaire ...

pour celles et ceux qui ont un compte Facebook,

ma préférence serait que vous le déposiez

sous l'image de ce réseau social FB :

facebook.com/frederiClement.fr

 

* image composée à partir de MUSÉUM RHAPSODIE n°1 :

"UTAMARO, la litanie des blancs"

https://youtu.be/t1xm8PiSk_8


à voir et écouter aussi sur fredericlement.net

et sur https://www.youtube.com/user/fredericlement

 

...

Portez-vous bien

Poétiquement à vous

 

frédériClément

fredericlement.net

10:34 Écrit par frédéric clément dans Rayon Bashô, Rayon lumières, Rayon plumes, Rayon songes, rayon suspens, Rayon TEMPS CLÉMENT, rayon temps suspendu, Rayon voyages | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook