« " SORCIÈRES ! " ... Nouvelle exposition à La Cachotterie | Page d'accueil | JOURNÉES du PATRIMOINE : La Cachotterie ouverte ! »
mercredi, 05 juillet 2017
Un lieu très clément : La Cachotterie
Chères Passagères, chers Passagers, bonjour,
Pour mémoire ou pour les nouveaux inscrits sur ce blog "Instants cléments", une courte présentation de La Cachotterie, ma galerie d'Arts Minuscules ...
Installée dans une ancienne blanchisserie en brique du début XXe, à cette époque sur les bords de la Bièvre, La Cachotterie est située en Ile-de-France, à Cachan , dans le Val de Marne.
Créée et animée depuis septembre 2015 par Frédéric Clément, moi-même, auteur & illustrateur, j'y expose un choix de mes illustrations, en fonction du thème choisi, et les travaux graphiques d'autres artistes "invités".
Le point de ralliement est le mot "minuscule". En effet, La Cachotterie ne présente que de petits formats, petites formes, tant plastiques que photographiques.
Parallèlement au lieu, il existe un site web avec sa boutique vous proposant cartes, estampes signées, Livraisons minuscules et autres cléments inédits ...
En rappel, le dernier jour, appelé "JOUR du DÉ" (DÉcrochage) de l'exposition en cours "SORCIÈRES !" est ce SAMEDI 8 de 15h à 21h ... Dernière exposition de la saison. (reprise à la mi-septembre)
Au plaisir de vous accueillir souvent et bientôt ...
Cachottièrement à vous,
frédériClément
PS : Le blog de La Cachotterie est ici :
lacachotterie-fredericlement.blogspirit.com/
Vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour recevoir les informations, cartons d'invitations et autres cachotteries de la galerie )
La Cachotterie a aussi sa Page Facebook ... Chut !
pour vous rendre à La Cachotterie : lacachotterie.com/venir
...
10:22 Écrit par frédéric clément dans La Cachotterie, rayon bruits qui courent, rayon chapeaux, Rayon du blanc, rayon du noir, rayon du rose, rayon du vert, rayon du vide, Rayon d'en bas, rayon d'en haut, Rayon éventails, Rayon éventaire, Rayon Grains de beauté(s), Rayon lumières, Rayon songes, Rayon surprises, rayon suspens, Rayon TEMPS CLÉMENT | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook