Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 5 ESTAMPES cachottières ! | Page d'accueil | M & M publiés en CHINE »

lundi, 06 février 2017

MAGASIN ZiNZiN et "le Colporteur de merveilles" à DUBAÏ

 

 

cachotterie, noir, corail, siren, botanique , galerie, minuscule, atelier, curiosité,rose

Où je viens de recevoir ce matin mes horaires de vol

pour DUBAÏ,

la semaine du 11 mars au 17 mars,

pendant le "Printemps des Poètes"...

Les enfants de Dubaï se penchent depuis quelques mois

sur MAGASIN ZiNZiN ...

 JOIE !


Rencontres au Lycée International Georges Pompidou de Dubaï

 

 

(Bien sûr je n'ai jamais fait le compte du nombre d'enfants qui se sont penchés sur MAGASiN ZiNZiN et que j'ai eu le bonheur de rencontrer aux quatre coins de la Terre : Enfants de France et du Japon, de Taiwan et d'Allemagne, de l'Ile de La Réunion et de la Martinique ... Des dizaines de milliers bien évidemment ... Oui, JOIE de sentir que mes mots dansent dans tous ces pays, dans toutes ces langues ...)

 

...

Sourire et poésie aux enfants de la Terre

...

 

11:42 Écrit par frédéric clément dans La Cachotterie, rayon bruits qui courent, rayon chapeaux, Rayon du blanc, rayon du noir, rayon du rose, rayon du vert, rayon du vide, Rayon d'en bas, rayon d'en haut, Rayon éventails, Rayon éventaire, Rayon fleurs, Rayon lumières, Rayon plumes, Rayon songes, Rayon surprises, rayon suspens, rayon temps suspendu, Rayon voyages | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook