Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« RdV avec Frédéric Clément à la galerie L'ART À LA PAGE - samedi 1er février | Page d'accueil | Pour les 20 ANS du MAGASIN ZiNZiN de frédéric Clément en 2015 ... »

mardi, 04 février 2014

1er MARS : un 2e RENDEZ-VOUS clément à L'ART À LA PAGE

 


 


Les demandes étant nombreuses,


L'ART À LA PAGE


(http://www.artalapage.com/)


&


moi


 


avons décidé d'un deuxième après-midi pour une autre rencontre à la galerie :


 


ce sera le


 


SAMEDI 1er MARS de 14h30 à 19h 


 


 j'aurai le plaisir de vous y retrouver au calme


 


et de vous commenter mes travaux  exposés :


 


"Des trésors d'atelier aux images de livres"


 


 


à bientôt, à ce samedi 1er mars


frédéric clément, frederic clement, livres, grains de beauté, lubie, fleurs, vanités, paris musée, chat, chapeau, chihiro, paradisier, ovo, cabinet curiosités, ange, naples, napoli, chapelier, plumes, chapellerie, paradis, cirque, circus, botanique, magasin zinzin, jardin, tuileries, fleur, vanité, cabinet de curiosités, breughel, brueghel, paris, ravel, maurice ravel, facebook |


 



...


 


12 rue Servandoni


75006 Paris


- sur cour/interphone -


(métro St Sulpice)


 


...


 

Il est exposé les originaux de " LUBIE ", de " Botanique Circus " (Ed. Albin Michel )
 
et de MONSIEUR RAVEL ( livre-CD aux Ed. Didier Jeunesse)


+



quelques surprises qui accompagneront mon futur roman chez Actes Sud


(parution janvier 2015) 


 


.


 


Si vous voulez être informé des expositions, rencontres, Salons du livre ...


vous avez la possibilité de vous inscrire à la "news letter"


(en haut à gauche de cette page)


.


 

09:04 Écrit par frédéric clément dans Rayon éventaire, Rayon fleurs, Rayon Grains de beauté(s), Rayon plumes, Rayon TEMPS CLÉMENT, Rayon voyages | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : frédéric clément, frederic clement, livres, grains de beauté, lubie, fleurs, vanités, paris musée, chat, chapeau, chihiro, paradisier, ovo, cabinet curiosités, ange, naples, napoli, chapelier, plumes, chapellerie, paradis, cirque, circus, botanique, magasin zinzin, jardin, tuileries, fleur, vanité, cabinet de curiosités, breughel, brueghel, paris, ravel, maurice ravel, facebook |  Facebook

Commentaires

Bonjour,

J'ai eu la mauvaise surprise de découvrir qu'il manquait la page 163 au livre "le galant de Paris" que vous avez si gentiment dédicacé samedi dernier! Facétie de votre part ou mauvaise surprise ??
Cordialement,néanmoins.
Mireille.

Écrit par : Mireille | mardi, 04 février 2014

Bonjour, chère Mireille,
Est-ce que, par hasard ou malice, il ne vous manquerait pas aussi la page 36 ?
... ou, au hasard, la page 64 ? Dites-moi ...
frédériC

Écrit par : frederiClement | mercredi, 05 février 2014

Bonjour,
Nulle malice et heureux hasard,les pages 36 et 64 ne manquent pas à l'appel !
Hélas,la page 163 a bien été arrachée ou-je l'espère pour elle-découpée délicatement puisqu'il en reste quelques reliquats....Et voilà que je me demande ce qu'elle pouvait représenter de si précieux pour quelqu'un ....d'autre que moi ??
Mireille.

Écrit par : Mireille | mercredi, 05 février 2014

Oui, là, c'est plus grave, chère Mireille...

Je suis désolé, surpris et un tantinet vexé que des indélicatesses aient pu se faire dans ce lieu d'art et de poésie qu'est cette galerie ...
Je vais signaler ce larcin à Marie Thérèse de L'ART À LA PAGE ... et reviendrai vers vous après sa réaction.
clément à vous,
frédériC

Écrit par : frederiClement | mercredi, 05 février 2014

Merci à vous....
Je vous laisse enquêter!
Bonne et tranquille soirée dans votre atelier,néanmoins.
Mireille.

Écrit par : Mireille | mercredi, 05 février 2014