Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« BASHÔ à l'Education Nationale... | Page d'accueil | Belle échappée, octobre en PICARDIE ... »

jeudi, 27 septembre 2012

La dernière Lubie de frédéric Clément !

 

Ce vendredi 28 septembre est le temps idéal

pour vous révèler

ma dernière lubie !


 

 frédéric clément,grains de beauté, paris, musée,chat, chapeau, chihiro, paradisier, ovo, cabinet curiosités, ange, naples, napoli, chapelier, plumes, paris, chapellerie,paradis, cirque, circus,Breughel,botanique,magasin zinzin,cirque,fleur, vanités,facebook


...

 

 frédéric clément,grains de beauté, paris, musée,chat, chapeau, chihiro, paradisier, ovo, cabinet curiosités, ange, naples, napoli, chapelier, plumes, paris, chapellerie,paradis, cirque, circus,Breughel,botanique,magasin zinzin,cirque,fleur, vanités,facebook

 

 

...

 

 

( LUBIE, édité par Albin Michel, sera en librairie dès le 3 octobre )

 

...



.

19:59 Écrit par frédéric clément dans Rayon fleurs | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook

Commentaires

je sens que je vais vraiment beaucoup aimé
salutations automnales et révérence.

Écrit par : Marie | lundi, 01 octobre 2012

.

... et LUBIE en sera toute cramoisie, chère Marie !

Merci pour cette toute première réaction ... Belle journée


...

Écrit par : frédériClément | lundi, 01 octobre 2012

Tellement impatiente de découvrir votre dernière Lubie ...
Elle nous enchantera, j en suis certaine.
Merci de nous offrir vos rêves.
Jocelyne

Écrit par : Jocelyne | mercredi, 03 octobre 2012

Ange ou démon ?
La démone a parfois des ailes d'ange ...

Écrit par : Fralon jocelyne | vendredi, 12 octobre 2012

.

Ange ET démon, chère Jocelyne ... et inversement.
Tel est un des ingrédients de l'histoire (comme vous pouvez depuis hier le constater... puisque LUBIE s'est nichée chez vous, je crois... Sourire)

A très bientôt

.

Écrit par : frédériClément | samedi, 13 octobre 2012

Ce matin à la librairie ANTIPODES à Enghien j'ai découvert LUBIE, Quelle merveille!
J'ai 53 ans, travaille avec des enfants et suis passionnée de peinture. Alors cet album est fait pour moi, un enchantement! Il me tarde de le faire découvrir aux enfants
Mille mercis Monsieur Clément
Babette

Écrit par : coudry babette | samedi, 13 octobre 2012

.

Chère Babette ...grand plaisir de vous lire, LUBIE et moi, en ces temps d'automne pleurant.

Nous nous réjouissons déjà à l'idée de votre enthousiasme communicatif aux enfants ... Merci!

Clément à vous

.

Écrit par : frederiClement | samedi, 13 octobre 2012

J'ai visiré l'expo d'illustration à la médiathèque de Cournon d'Auvergen et j'ai beaucoup apprécié vos oeuvres, je précise que je suis graphiste et illustrateur.

Cordialement

Écrit par : THEVENET | samedi, 27 octobre 2012

Faites vous des dédicaces sur Paris ?Serez vous au salon du livre jeunesses à Montreuil ?Au plaisir d échanger avec vous !

Écrit par : babette coudry | lundi, 29 octobre 2012

chère Babette

...pas de signatures à Paris ces prochains mois, non... à part effectivement sur le Salon de Montreuil le dimanche 2 décembre de 10h à midi et le lundi 3 de 9h à 11h ... au plaisir de vous y retrouver ...

Écrit par : frederiClement | lundi, 29 octobre 2012

... cher Thévenet,


... ce petit bout de l'expo qui était au Musée Anne de Beaulieu l'année dernière fait son petit bonhomme de chemin sous le titre "Regards croisés" ... et j'en suis ravi... Merci pour ce mot.
Vous signaler que je serai dans la région de Vichy, à Chatel en Montagne, le dimanche 16 décembre ...

à bientôt

Écrit par : frédériClément | lundi, 29 octobre 2012

dommage pour la dédicace, je ne serai au salon que le vendredi . Je serai aux aguets sur le blog au cas ou ?
Belle vie à LUBIE!
Merci à l'enchanteur...

Écrit par : babette coudry | lundi, 29 octobre 2012