Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« à la Librairie du Jardin des Tuileries : Samedi 2 juin | Page d'accueil | BASHÔ à l'Education Nationale... »

vendredi, 14 septembre 2012

... en attendant ma dernière LUBIE ...

 

 

Accaparé par la préparation d'une exposition d'une douzaine de MINUSCULES INVENTAIRES,

pour cet hiver dans le Finistère dans le Domaine de Trévarez

je ne peux déposer qu'un détail de ma nouvelle

LUBIE

frederic Clement -BOIS.jpg

.

Le grand dévoilement en sera le

 

21 SEPTEMBRE

 

chut ...

 

 

..

 

.

10:33 Écrit par frédéric clément | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook

Commentaires

Le 21 septembre, noté comme un rendez-vous sur le calendrier ! ... J'aime ces rouges, ces pétales froissés... j'aime ces mises en scène de pinceaux et de mortiers... Je suis une Clémen(t)Friande !

Écrit par : Cécile | vendredi, 14 septembre 2012

Je voulais vous dire tout le plaisir que j'ai à l'idée d'exposer à vos côtés au magnifique domaine de Trévarez pour Noël. J'ai déjà pu voir vos délicats écrins et leurs petits trésors en photos. Il me tarde de les admirer de près.
Mon univers est fait de papier de soie, d'imaginaire et de rêves.
Au plaisir de vous rencontrer dans vos oeuvres, et peut-être un jour, en personne.

Bien rêveusement

Patricia Chemin

Écrit par : Patricia Chemin | jeudi, 27 septembre 2012